Mystère dun fichier « connapi .DLL introuvable
Bonjour à tous
Depuis quelques temps, sans quaucune perturbation nexiste sur mon ordi, un message derreur apparaît à louverture
« adp proxy.exe cette application na pu démarrer car connapi.dll est introuvable
je supprime alors ce message et tout va bien !
Ne voulant pas que ceci soit le signe dun ennui futur, jaimerais savoir si lun de vous a une explication et peut être une méthode pour récupérer ce fichier
Merci à tous
Depuis quelques temps, sans quaucune perturbation nexiste sur mon ordi, un message derreur apparaît à louverture
« adp proxy.exe cette application na pu démarrer car connapi.dll est introuvable
je supprime alors ce message et tout va bien !
Ne voulant pas que ceci soit le signe dun ennui futur, jaimerais savoir si lun de vous a une explication et peut être une méthode pour récupérer ce fichier
Merci à tous
Bib
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 29/11/2007 à 14:25
Bonjour, normalement tu devrais avoir un téléphone Nokia si tu as ce message.
Réinstalle son logiciel.
Si tu l\'as déja désinstallé, parce que tu as changé de téléphone et que tu n\'as plus de Nokia par exemple, ça veut dire qu\'il te reste des résidus du logiciel.
Réinstalle son logiciel.
Si tu l\'as déja désinstallé, parce que tu as changé de téléphone et que tu n\'as plus de Nokia par exemple, ça veut dire qu\'il te reste des résidus du logiciel.
vandam2207
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 12/01/2008 à 08:54
Bonjour,
j\'ai le meme pobl avec nokia e65, j\'en deviens fou, pas possible de charger mes images sur mon pc.a ce jour pas trouver de solution;si quelqu\'un connait ce probl merci de nous le communiquer
tjrs le probleùme de dll
ConnAPI.dll
j\'ai le meme pobl avec nokia e65, j\'en deviens fou, pas possible de charger mes images sur mon pc.a ce jour pas trouver de solution;si quelqu\'un connait ce probl merci de nous le communiquer
tjrs le probleùme de dll
ConnAPI.dll
Christian
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 14/01/2008 à 16:37
Bonjour,
J\'ai eu ce problème depuis l\'installation de Photoshop element 6. A priori il suffit de décocher l\'option\"lancer automatiquement le téléchargeur etc etc...\". Voir dans Edition/préférences/appareil photo ou lecteur de carte.
J\'ai eu ce problème depuis l\'installation de Photoshop element 6. A priori il suffit de décocher l\'option\"lancer automatiquement le téléchargeur etc etc...\". Voir dans Edition/préférences/appareil photo ou lecteur de carte.
Bonjour,
C Youmi
bon pe etre que mon message est vraiment retard mé javé pas la chance de vous repondre
mé si je pe je te donne le lien ou tu pe trouver le fichier
bon javé le meme problem et il est resollu
voila le lien
http://www.fichier-dll.fr/connapi.dll,504?x=129&y=11
en bas tu trouvera ou cliker pour le telecharger
bye
C Youmi
bon pe etre que mon message est vraiment retard mé javé pas la chance de vous repondre
mé si je pe je te donne le lien ou tu pe trouver le fichier
bon javé le meme problem et il est resollu
voila le lien
http://www.fichier-dll.fr/connapi.dll,504?x=129&y=11
en bas tu trouvera ou cliker pour le telecharger
bye
youmi
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum