correcteur d'orthographe sur outlook express
mimiski
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 03/12/2007 à 20:40
Bonjour,
Je n\'arrive pas a utiliser le bouton corresteur d\'othographe.
J\'essaye de l\'ajouter par: affichage, barre d\'outils, personnaliser puis ajouter et initialiser. Aucun résultats. D\'après les forum, je peux également procèder avec le menu: outils, puis options et l\'onglet orthographe. Je dispose de tous les autres onglets excepté celui-là?
J\'utilise Open Office writer et le correcteur d\'orthographe et dictionnaire correspondant est bien installé.
Y-a-t-il incomptabilité entre open office writer et outlool?
Merci de votre aide
Je n\'arrive pas a utiliser le bouton corresteur d\'othographe.
J\'essaye de l\'ajouter par: affichage, barre d\'outils, personnaliser puis ajouter et initialiser. Aucun résultats. D\'après les forum, je peux également procèder avec le menu: outils, puis options et l\'onglet orthographe. Je dispose de tous les autres onglets excepté celui-là?
J\'utilise Open Office writer et le correcteur d\'orthographe et dictionnaire correspondant est bien installé.
Y-a-t-il incomptabilité entre open office writer et outlool?
Merci de votre aide
Gioo
81 contributions
81 contributions
Membre depuis le 02/12/2007
Envoyé le 03/12/2007 à 20:50 Modifié par Gioo le 03/12/2007 à 20:51:34
Bonjour,
OpenOffice Writer et Outlook Express n\'ont aucun rapport.
Le premier est un logiciel libre et le second est le logiciel propriétaire de messagerie de Microsoft.
En ce qui concerne l\'utilisation du correcteur orthographique sous Outlook Express je ne peux malheureusement pas t\'aider car je n\'utilise pas ce logiciel.
Si tu souhaites un équivalent libre à Outlook Express, je te conseille Thunderbird 2.
Et voici un livre libre dans lequel tu trouveras les réponses à toutes tes questions : www.framabook.org/thunderbird.html
Pour installer le dictionnaire français pour le correcteur orthographique de Thunderbird 2, tu le trouveras à cette adresse addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3
Amicalement
OpenOffice Writer et Outlook Express n\'ont aucun rapport.
Le premier est un logiciel libre et le second est le logiciel propriétaire de messagerie de Microsoft.
En ce qui concerne l\'utilisation du correcteur orthographique sous Outlook Express je ne peux malheureusement pas t\'aider car je n\'utilise pas ce logiciel.
Si tu souhaites un équivalent libre à Outlook Express, je te conseille Thunderbird 2.
Et voici un livre libre dans lequel tu trouveras les réponses à toutes tes questions : www.framabook.org/thunderbird.html
Pour installer le dictionnaire français pour le correcteur orthographique de Thunderbird 2, tu le trouveras à cette adresse addons.mozilla.org/fr/thunderbird/browse/type:3
Amicalement
"Software is like sex, it's better when it's free." Linus Torvalds
Bonjour,
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que le correcteur d\'orthographe d\'Outlook et celui de Word ne font qu\'un... donc si pas de Word pas de correcteur dans Outlook.
A confirmer quand même....
Je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que le correcteur d\'orthographe d\'Outlook et celui de Word ne font qu\'un... donc si pas de Word pas de correcteur dans Outlook.
A confirmer quand même....
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Bonjour,
Confirme que c\'est le dictionnaire de Word qui est pris en compte.
Confirme que c\'est le dictionnaire de Word qui est pris en compte.
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
mimiski
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 04/12/2007 à 23:10
Bonjour,
Merci à tous, mais comme je l\'ai indiqué: dans le menu outils rubrique: options, je n\'ai pas l\'onglet orthographe alors qu\'il est présenté dans les démos.
Ma version de outlook a un an
Merci à tous, mais comme je l\'ai indiqué: dans le menu outils rubrique: options, je n\'ai pas l\'onglet orthographe alors qu\'il est présenté dans les démos.
Ma version de outlook a un an
grolou
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/12/2007 à 13:48 Modifié par grolou le 05/12/2007 à 13:52:4
Bonjour,
Outlook et Outlook Express sont des logiciels Microsoft. Tu ne crois pas que Microsoft va faire le moindre effort pour intégrer à ses produits Open Office, un concurrent?
je n\'ai pas l\'onglet orthographe
si pas de Word pas de correcteur dans Outlook.
Outlook et Outlook Express sont des logiciels Microsoft. Tu ne crois pas que Microsoft va faire le moindre effort pour intégrer à ses produits Open Office, un concurrent?
Bonjour, Depuis que j\'ai réinstallé Word qui me donnait pleine satisfaction pour rédiger mon courrier,je n\'arrive plus à faire usage du correcteur d\'orthographe.... Consecutivement à une grosse panne, j\'avais perdu tous mes fichiers. Quelle erreur aurais-je encore commise? Amitiés
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum