monfax.com ?

Anonyme
Envoyé le 06/12/2007 à 11:01
Bonjour,
avec mon N° de fax de chez "monfax.com" puis-je envoyer des fax?
avec mon N° de fax de chez "monfax.com" puis-je envoyer des fax?
Bonjour,
Ben essaye et revient nous le dire...
A+
Ben essaye et revient nous le dire...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
A+

Anonyme
Envoyé le 21/01/2008 à 14:51
Bonjour,
j ai un numero de fax xhez monfax et cela marche tres bien
cela fait plusieurs fois que je m envoie des fax depuis la boite et je recois tout dans ma boite mail.
de plus de chez moi je branche mon modem pci 56k à ma DSL Box et j envoie des fax a qui je veux!!
j ai un numero de fax xhez monfax et cela marche tres bien
cela fait plusieurs fois que je m envoie des fax depuis la boite et je recois tout dans ma boite mail.
de plus de chez moi je branche mon modem pci 56k à ma DSL Box et j envoie des fax a qui je veux!!

Anonyme
Envoyé le 17/03/2008 à 15:36
Bonjour,
je vient d ouvrir un compte monfax apparament j ai pas reçu en retour de confirmation de mon compte j ai ensuite demande a mon epouse de m adresser un fax il est bien parti et non arrive sur mon compte 0179752439 j ai pris contact par tel avec monfax onm a confirmé seulement mon mot de passe le mec devait m envoyer un fax pour me rassurer apparament il a oublié je croit et commence a douter serieusement
je vient d ouvrir un compte monfax apparament j ai pas reçu en retour de confirmation de mon compte j ai ensuite demande a mon epouse de m adresser un fax il est bien parti et non arrive sur mon compte 0179752439 j ai pris contact par tel avec monfax onm a confirmé seulement mon mot de passe le mec devait m envoyer un fax pour me rassurer apparament il a oublié je croit et commence a douter serieusement

Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 13:16
Bonjour,
Il n\'y a pas d\'option pour envoyer des fax, chez \"monfax\"
On ne peut que les recevoir... Snif !
En plus on doit recréer un numéro de fax, sans pouvoir concerver son numéro actuel ou tout simplement sans pouvoir donner le numéro de tél normal de chez soi. Ce qui est contraignant.
Et ça ne devient plus gratuit, dès l\'instant ou pour palier au problème, il faut prévoir un transfert d\'appel...
Il n\'y a pas d\'option pour envoyer des fax, chez \"monfax\"
On ne peut que les recevoir... Snif !
En plus on doit recréer un numéro de fax, sans pouvoir concerver son numéro actuel ou tout simplement sans pouvoir donner le numéro de tél normal de chez soi. Ce qui est contraignant.
Et ça ne devient plus gratuit, dès l\'instant ou pour palier au problème, il faut prévoir un transfert d\'appel...

Anonyme
Envoyé le 26/09/2009 à 18:25
Bonjour,
chaque fois j\'essai de rentrer dan mon conte ca marche pas est me dis les champs obligatoire son en rouge,j\'ai essai tout mes toujour pareil,c quoi le probleme? merci
chaque fois j\'essai de rentrer dan mon conte ca marche pas est me dis les champs obligatoire son en rouge,j\'ai essai tout mes toujour pareil,c quoi le probleme? merci

Anonyme
Envoyé le 04/10/2009 à 14:32
Bonjour,
pour moi ca maeche tres bien trop top
pour moi ca maeche tres bien trop top

2 contributions
Membre depuis le 03/07/2011
Envoyé le 03/07/2011 à 21:08 Modifié par BeatriceT
Salut!
Plusieurs pesonnes disent que ce service ne marche pas bien. J'utilise un autre et je l'aime beaucoup, car il m'aide dans ma vie personnelle et au boulot.
http://www.popfax.com a plein d'applications!
Plusieurs pesonnes disent que ce service ne marche pas bien. J'utilise un autre et je l'aime beaucoup, car il m'aide dans ma vie personnelle et au boulot.
http://www.popfax.com a plein d'applications!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum