toujours probleme liens incredimail

* alain
Anonyme
Envoyé le 14/12/2007 à 15:11

Bonjour,

1-merci de vos reponses en fait ma question etait mal posée
je n\'arrive pas a ouvrir les liens associés par incredimail(par ex :la redoute ),genre ouvrir le catalogue
je vous remercie

2-je viens d\'essayer en passant (incredimail)par option et cocher mais cela ne fonctionne toujours pas
par contre j\'arrive a ouvrir les liens en passant par orange mais je souhaiterais garder incredimail .
pouvez vous m\'aider
merci

Zaga Zaga
1 454 contributions
Membre depuis le 21/12/2003
Envoyé le 14/12/2007 à 16:01 Modifié par Zaga le 14/12/2007 à 16:14:20

Bonjour,

Des solutions sont proposées ici:
www.familoo.com/familoo/RepFiles/6095395089/liens%20Internet.htm
ou essaie ceci
Dans Internet Explorer, menu Outils puis options Internet puis Programmes. Cliquer sur\"rétablir les paramètres Web\"puis restaurer les paramètre par défaut. Fermer IE,ouvrir Incredimail et essayer d\'ouvrir un lien.
* danie
Anonyme
Envoyé le 05/01/2008 à 20:29

Bonjour,merci , j\'avais le même problème que alain .
j\'ai suivis les instructions de Zaga que je remercie vivement . c\'est quand même plus pratique comme cela . bisous danie

* rorod
Anonyme
Envoyé le 16/02/2008 à 13:40

Bonjour,

j\'utilise windows vista édition familiale premium, et IE 7, et je rencontre le meme problème pour ouvrir les liens dans mes messages incrédimail, pour les liens direct soulignés pas de problème avec le copier coller, mais quand il faut ouvrir par un lien caché \"cliquer ici\" par exemple rien ne fonctionne !

* -
Anonyme
Envoyé le 16/02/2008 à 13:57

Bonjour,

Si aucune des manips données par Zaga ne fonctionne, exécute le Fichier lien_actif.reg, qui fonctionne aussi avec Incredimail sous Vista : www.faqoe.com/telechargement/lien_actif.reg

Lien original : www.faqoe.com/rep/err6.htm

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum