Internet explorer 7 peut-il être remplacer

compte désactivé

Ayant des problèmes avec internet explorer 7 existe t\'il un autre
nevigateur de remplacement.
Je n\'ai pas de connaissance dans ce domaine mais des amis me disent que cela pouurait exister?
merci de votre aide

* mézig
Anonyme
Envoyé le 23/12/2007 à 01:13

Bonjour,
tappes navigateurs dans google , c est pas ce qui manque !

ou sur telecharger.com
firefox
mozilla
opera
etc

clairon2000 clairon2000
941 contributions
Membre depuis le 12/06/2005
Envoyé le 23/12/2007 à 01:42

Bonsoir,
Moi j\'utilise Firefox depuis fort longtemps.
Il est plus que simple (suis débutante, alors tu peux me croire!), et pas désagréable du tout.
Sur de nombreux forums, il te sera conseillé, alors qu\'Internet Explorer ne l\'est vraiment pas!
Bonnes fêtes
* hophopzip
Anonyme
Envoyé le 23/12/2007 à 16:38

Bonjour,

Utilise FIREFOX..... c\'est le meilleur !!!!

* grolou
Anonyme
Envoyé le 23/12/2007 à 16:46

Bonjour, Firefox ou Opera.
Il existe aussi AvantBrowser, Maxthon, etc qui sont en fait des habillages, des surcouches d\'IE et reprennent son moteur. Du IE déguisé en quelque sorte.
Les navigateurs concurrents d\'IE peuvent être utilisés selon tes envies, ils ne rentrent pas en conflit, ni entre eux, ni avec IE.
Pour savoir quel est le meilleur, teste-les, et celui qui te plaira le plus sera le meilleur.

compte désactivé

Bonjour, merci à tous pour les conseils, je vais essayer les sugestions afin de voir ce qui se fait de mieux dans le monde en dehors de Microsoft..
Joyeux Noël à tous du Québec [;)]

cieletmer cieletmer
16 contributions
Membre depuis le 23/12/2007
Envoyé le 23/12/2007 à 23:59

Bonjour,
tu ais sous vista ? faut décocher utiliser le controle des comptes utilisateurs.....

compte désactivé

Bonjour,
non j\'ai XP édition familiale.