icône d'imprimante qui disparait

destin destin
678 contributions
Membre depuis le 21/12/2001
Envoyé le 01/02/2002 à 09:41

bonjour je possède une imprimante stylus color 580,et losque j\'allume l\'ordi un icône de pilotage de l\'imprimante niveau d\'encre,nettoyage des têtes etc...) s\'affiche à côté de l\'heure dans la barre des tâches
le problème est que quand j\'allume l\'ordi il n\'apparait pas toujours.
alors je vais dans panneau de config-imprimante,cilc droit sur popriétéje retrouve une page avec le niveau d\'encre etc.. je cilc sur ok le sablier reste un moment et là l\'icône réapparait dans la barre des tâches,sauf que ce matin au démarrage j\'ai eu un message d\'erreur sur le bureau(le programme va s\'arreter car il a effctué une opé non conforme) j\'essaye le panneau de config et faire la même opération décrite plus haut le dossier imprimantes ne réponds plus ,j\'essaye de redemarer l\'ordi là plantage,le programme ne réponds pas il est peut être occupé me signifie le message.
je coupe l\'unité centrale j\'attends 15 secondes je met en marche tout redevient normal,après ça je viens de faire une analysedu disque pas d\'erreur de trouvée??
quelq\'un a une idée de ce problème,merçi de m\'aider

petermcdu petermcdu
231 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 01/02/2002 à 10:04

As tu essayer l\'antivirus ??
Le passé n'est qu'un prologue !!
garrett.x garrett.x
208 contributions
Membre depuis le 20/04/2001
Envoyé le 01/02/2002 à 10:06

le prob c que tu ne plus imprimer ou que tu n\'as plus acces au panneau de config de ton imprimante ???

le pt belge
destin destin
678 contributions
Envoyé le 01/02/2002 à 10:40

j\'ai fait l\'analyse anti -virus de norton hebdomadaire pas de virus détecté.
est ce un petit caprice de windows merçi de m\'éclairer,car cela ne le fait pas toujours je peux allumer l\'ordi pendant dix jours il auras pas de problème ,et une fois paff,peut -être d\'avoir coupé l\'unité centrale,cela à corrigé l\'erreur?

destin destin
678 contributions
Envoyé le 01/02/2002 à 11:36

j\'ai essayé d\'arrêter mon ordi normalement et remetre en marche une demi heure après cela fonctionne normalement ce n\'ai pas toutes les fois au démarage que l\'icone de piotage de l\'imprimante disparait
d\'ou viens ce problème??

garrett.x garrett.x
208 contributions
Membre depuis le 20/04/2001
Envoyé le 01/02/2002 à 18:45

format c: lol [:)(]
le pt belge

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum