Transformer office anglais en office français

christian06 christian06
162 contributions
Membre depuis le 25/01/2004
Envoyé le 26/12/2007 à 00:24 Modifié par christian06 le 26/12/2007 à 00

Bonjour, [:)(]
je dispose de microsoft office 2000 premium en anglais.(winword, excell, powerpoint,..)( version 9.00.2720 )
comment pourrais je l\'utiliser en français? [:o]
Existe t il une mise à jour téléchargeable pour transformer ce logiciel utilisable en français? Une sorte de traducteur installé en permanence... (+)
Merci à vous d\'avance
Christian06

olnejean olnejean
921 contributions
Membre depuis le 26/12/2003
Envoyé le 26/12/2007 à 09:26

Bonjour christian06,
Je pense qu\'il n\'y a qu\'une solution: installer la version française.
J\'ai les deux CD d\'Office 2000 en français. Ils ne me servent plus.
Arrange-toi pour m\'envoyer une adresse, je te les enverrai avec tous mes voeux de fin d\'année.

Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !
* grolou
Anonyme
Envoyé le 26/12/2007 à 10:27

Bonjour, en effet, il n\'y a pas de solution magique, si ce n\'est acheter Office en français.
Soit tu te débrouilles avec Office version anglophone, soit tu charges OpenOffice, il est gratuit, en français, et compatible avec les fichiers de Microsoft.www.framasoft.net/article472.html

christian06 christian06
162 contributions
Envoyé le 26/12/2007 à 12:54

Bonjour,
je te remercie olnejean, j\'avais pensé à télécharger un patch ou quelque chose dans le genre. Mais bon, puisqu\'il n\'y a pas d\'autre solution...
J\'ai lu plusieurs fois qu\'une fois chargé sur une machine, office ne peut pas être rechargé une deuxième fois sur un autre pc...est ce exacte?... et si oui le fait d\'utiliser tes cd d\'office ne pourrait pas me servir.
C\'est super de ta part ta proposition, mais je ne pense pas être autorisé à renseigner mon adresse email sur ce site pour que je puisse te recontacter par téléphone pour te faire parvenir me coordonnées postales. Penses tu à une solution?
Encore merci de ta part
Christian06

* grolou
Anonyme
Envoyé le 26/12/2007 à 13:00

Bonjour,

J\'ai lu plusieurs fois qu\'une fois chargé sur une machine, office ne peut pas être rechargé une deuxième fois sur un autre pc...est ce exacte?.

interdit, sauf si c\'est une version Corporate, mais tout à fait faisable.
J\'ai sans doute l\'air d\'insister, mais pourquoi s\'ennuyer à récupérer Microsoft Office alors qu\'OOo fait la même chose gratuitement?

christian06 christian06
162 contributions
Envoyé le 26/12/2007 à 14:09

Bonjour,
compatible oui, sauf lorsque tu envoies un fichier et que la personne n\'est pas capable de l\'ouvrir car il faut utiliser un autre programme

* grolou
Anonyme
Envoyé le 26/12/2007 à 14:29

Bonjour,

sauf lorsque tu envoies un fichier et que la personne n\'est pas capable de l\'ouvrir car il faut utiliser un autre programme

ça, ça arrive lorsque l\'expéditeur n\'enregistre pas le fichier au bon format, puisque les documents produits par OOo sont enregistrables aux formats Office (.doc, etc)

olnejean olnejean
921 contributions
Envoyé le 26/12/2007 à 15:41

\"J\'ai lu plusieurs fois qu\'une fois chargé sur une machine, office ne peut pas être rechargé une deuxième fois sur un autre pc.\"
Ceci ne s\'applique pas à Office, il peut être chargé autant de fois qu\'il faut...
Grolou a évidemment raison, OpenOffice est très bon, surtout pour quelqu\'un qui n\'a pas ses habitudes dans Microsoft Office. Je l\'ai essayé, mais j\'ai un tel nombre de corrections automatiques dans Word, par exemple, (que je fais passer d\'une version à l\'autre) ... je n\'ai pas eu le courage de tout refaire.
Je te conseille de commencer par un essai d\'Open Office.
Pendant ce temps, je vais organiser un système très simple pour te fournir mon adresse e-mail.
Je reviendrai sur le sujet dès que je serai prêt, le délai dépend d\'une autre personne, qui n\'est peut-être pas \"aux aguets\".

Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !
olnejean olnejean
921 contributions
Envoyé le 26/12/2007 à 22:05

Voilà, c\'est arrangé, je n\'attends plus que le résultat de ton essai et ta décision.

Oh! Por mi, dju so fir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 26/12/2007 à 22:16

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum