connection d'une wii a une sfr box en wi-fi

* domi
Anonyme
Envoyé le 30/12/2007 à 11:01

Bonjour,

Aujourd\'hui à 10:48Bonjour,

j\'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j\'ai bien utilise le bouton de conection sur le cote de facon que pendant la syncro je puisse rentrer la clee wi-fi,l\'adresse ip,ip passerelle etc mais rien n\'y fait toujour le meme code erreur.J\'ai assaye de tel a sfr la personne m\'a dit de voir sur les forums et j\'ai assaye sos nintendo impossible de les avoir au tel car operateurs tous en communication.j\'aimerai que si une personne a etait dans le meme cas que moi me dise exactement quel champs je doit remplir sur la wii comme sur la box car j\'ai assaye de multiple facon differente mais rien n\'a faire.merci

* wiiman
Anonyme
Envoyé le 17/01/2008 à 15:32

Bonjour,
moi oci meme probleme c vraiment la galere!
si qqn ki sait peut repondre tres vite!...
merci d\'avance.

* uijyt-kn_ik_
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 17:42

Bonjour,onma donne un mesage setai dvou avez gagne la wii

* julien
Anonyme
Envoyé le 31/08/2010 à 11:55

salut normalement tu n'as pas a rentrer la passerelle ni rien...

* julien
Anonyme
Envoyé le 31/08/2010 à 11:56

http://assistance.sfr.fr/internet_SFR-box/connexion/raccorder-nintendo-wii-en-wifi/fc-2346-50174

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 02/09/2010 à 21:54

Bonjour

Changez le mode de chiffrement par defaut de l'SFRBOX WPA TKIP/AES par un chiffrement WEP

Ouvrez votre navigateur et tapper dans la fenêtre URL
192.168.1.1 + entree

La page de configuration apparait et vous devez entrer vos identifiants:
admin + cle wifi de 20 caracteres qui se trouve sur l'arriere de la box

Onglet wifi,selectionnez wep et generez une cle grace au bouton a droite de la ligne, ou bien creez en une de 13 caracteres.

Recopiez la cle si elle est trop compliquée.

Validez le changement, et sortez.

Ensuite à vous les joies de modifier la clé sur les autres péripheriques de votre réseau, parceque sinon ils ne pourront plus se connecter.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum