Imposible fermer XP

cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 02/01/2008 à 16:16

je sais, il n\'y a là rien d\'original, un p\'tit tour sur Google et on obtient 200 réponses minimum...
j\'ai donc fermé façon barbare... avec le bouton de mise en route.
apparemment ça a marché. revenu des mes courses 30 ou 40 mn après je voyais le témoin rouge du DD qui fibrillait, un tit coup sur la barre d\'espace et j\'ai vu un message :

Al Nap
Are you sure that you want to leave Al Nap mode ?

c\'est kloa, ça ?

beaucoup précisent que c\'est après avoir désinstallé ou installé qlq chose que l\'ennui fondamental leur est arrivé.
moi c\'est après :

1)avoir branché un rack pour relire mes sauvegardes extérieures (tu parles d\'une épreuve !)
=> apparemment pas de pb.
2)avoir mis le Thème et l\'Apparence du bureau en \"Windows Classique\" (tu parles d\'une épreuve !)
=> avec effet secondaire de perdre toutes les icônes XP de la colonne de droite dans le menu appraraissant après Démarrer et aucune de ces icônes dans la colonne de gauche...

c\'est lors des deux arrêt-redémarrer suivant que j\'ai constaté que le Résident Spybot ne s\'était pas manifesté lors de la session problématique.

Al Nap ....?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 02/01/2008 à 16:26

en plus je viens de découvrir que le son avait été coupé !

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
* gesor
Anonyme
Envoyé le 02/01/2008 à 21:14

Bonjour,
As-tu essayé Alt+T ou Alt+U pout quitter et redémarrer Alt+R

* grolou
Anonyme
Envoyé le 02/01/2008 à 23:56 Modifié par grolou le 02/01/2008 à 23:57:1

Bonsoir.

Are you sure that you want to leave Al Nap mode ?

AI Nap (avec un \"i\")? Un Nap c\'est un roupillon en anglais.
t\'aurais pas une carte mère Asus? C\'est un mode qui permet de mettre en semi-veille le pc en laissant en l\'état tout ce que tu faisais, applications ouvertes, travail en cours, téléchargement, et il suffit d\'appuyer sur une touche ou bouger la souris pour réveiller l\'ordi prêt à continuer ton travail comme tu l\'as laissé (les téléchargements n\'ont même pas été interrompus).
Tu n\'as pas un programme de ce nom? Si tu ne le trouves pas il devrait être dans C:\\Program Files\\ASUS\\AI Suite\\AiNap\\AiNap.exe. Si tu cliques son raccourci tu verras un icône dans le systray (à côté de l\'horloge), en cliquant dessus tu auras un message \"Enter AI Nap mode\", clic oui et le pc se met en mode AI Nap( ta carte son est désactivée, ta carte graphique aussi, tes ventilateurs baissent de régime de 70%, etc).

cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 03/01/2008 à 13:02

\" t\'aurais pas une carte mère Asus? \"
gagné ! [:D]
donc c\'était logique puisque rien n\'était fermé !
ouf ! merci.
ils ont bien de l\'humour ces fabricants... [:D]
Rgm Rgm
23 contributions
Membre depuis le 23/11/2001
Envoyé le 05/01/2008 à 02:32

Bonsoir. Pour les trductions courtes tu peux tenter http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 05/01/2008 à 17:48

texte traduit : Al sommeille. [:D] pas toujours rassurant [:D]
* grolou
Anonyme
Envoyé le 05/01/2008 à 18:11

Bonjour, et surtout ça n\'explique en rien ce qu\'est AI cette traduction, pas davantage que

Are you sure that you want to leave Al Nap mode

que le site Voila.fr traduit par

Sont vous sûr que vous voulez quitter le mode d\'Al Nap

* [G]eeky
Anonyme
Envoyé le 27/08/2010 à 22:33

ai = artificiel inteligence. Ce qui serait assez logique, si on part du fait que l'ordinateur passe en mode veille, sans mettre fin à toute activité en cours :)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum