Mettre plusieurs diapo par page

Anonyme
Envoyé le 03/01/2008 à 09:56
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas très douée concernant le logiciel adobe reader et je cherche à imprimer mon document en optimisant la place sur la feuille.
Je précise : en fait je pense que le document est un diaporama powerpoint à la base qui a été converti en PDF. Sur chaque page, il y a donc deux diapos et je voulais savoir s\'il était possible d\'en mettre 4, ou même 6, comme on fait dans powerpoint. Ou bien carrément le remettre en format powerpoint.
Je sais pas si je suis assez claire dans mes explications ???...
Mille merci d\'avance à ceux ou celles qui pourront m\'aider !!
Bonne journée ! :D
Je ne suis pas très douée concernant le logiciel adobe reader et je cherche à imprimer mon document en optimisant la place sur la feuille.
Je précise : en fait je pense que le document est un diaporama powerpoint à la base qui a été converti en PDF. Sur chaque page, il y a donc deux diapos et je voulais savoir s\'il était possible d\'en mettre 4, ou même 6, comme on fait dans powerpoint. Ou bien carrément le remettre en format powerpoint.
Je sais pas si je suis assez claire dans mes explications ???...
Mille merci d\'avance à ceux ou celles qui pourront m\'aider !!
Bonne journée ! :D
Bonjour,
Abode Reader, est juste un programme pour lire les fichier PDF, donc impossible de modifier le fichier en tant que tel.
Toutefois, il est possible d\'extraire (si le PDF n\'est pas protèger) image, texte pour les insèrer dans un autre programme (powerpoint, word etc...)
Abode Reader, est juste un programme pour lire les fichier PDF, donc impossible de modifier le fichier en tant que tel.
Toutefois, il est possible d\'extraire (si le PDF n\'est pas protèger) image, texte pour les insèrer dans un autre programme (powerpoint, word etc...)
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum