Enchainement de musiques en fondu

Anonyme
Envoyé le 06/01/2008 à 14:07
Bonjour,
je désire réaliser un diaporama comportant plusieurs musiques qui se suivant.
Or lorsque je programme une musique sur un certain nombre d\'images, celle-ci s\'arrête brusquement. Je voudrais que la musique s\'attenue afin de réaliser un fondu musical avec la suivante.
Je ne sais si cela est possible sur Powerpoint 2003.
Merci par avance pour vos réponses.
je désire réaliser un diaporama comportant plusieurs musiques qui se suivant.
Or lorsque je programme une musique sur un certain nombre d\'images, celle-ci s\'arrête brusquement. Je voudrais que la musique s\'attenue afin de réaliser un fondu musical avec la suivante.
Je ne sais si cela est possible sur Powerpoint 2003.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je ne sais pas si c\'est possible, je n\'utilise pas PowerPoint.
Une solution possible : chronométrer le diaporama en notant les instants auxquels la musique doit changer.
Ensuite, à l\'aide d\'Audacity par exemple, créer un seul et unique fichier regroupant toutes les musiques, avec fondus enchaînés. Ceci en respectant le timing du diaporama.
Je sais, je suis compliqué... [°)]
Je ne sais pas si c\'est possible, je n\'utilise pas PowerPoint.
Une solution possible : chronométrer le diaporama en notant les instants auxquels la musique doit changer.
Ensuite, à l\'aide d\'Audacity par exemple, créer un seul et unique fichier regroupant toutes les musiques, avec fondus enchaînés. Ceci en respectant le timing du diaporama.
Je sais, je suis compliqué... [°)]
Bonjour,
voir ma réponse aujourd\'hui à 22h57
à+
maurice valence france
voir ma réponse aujourd\'hui à 22h57
à+
maurice valence france
Bonjour,
Ca fait 2 post pour le meme sujet
www.memoclic.com/forum/95526-fondus-musical-sur-powerpoint-2003/
Lequel on répond
Ca fait 2 post pour le meme sujet
www.memoclic.com/forum/95526-fondus-musical-sur-powerpoint-2003/
Lequel on répond

Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Moi je le fait avec un logiciel de montage de musique comme Mixmeister ou autre.(SoundForge) Tu sélectionne toute les pistes de musique que tu désire un après l\'autre et tu mixe chaque chanson soit que tu veux les mettre en fondu ou en enchainement à ton choix.
Ensuite tu enregistre le tout en un seul fichier.Par la suite tu doit compresser le fichier mp3 en wave pour pouvoir l\'utiliser sur PowerPoint.
Ensuite tu ouvre le fichier avec Windows média player et tu peux regarder au bas il y a un chronomètre qui indique la durée de tes clip de musique.Àprès cela tu t\'organise pour défiler tes images
sur powerpoint au même temps de chaque chanson,et voilà c\'est une manière de faire,il y en a surement d\'autre mais moi c,est celle que je préfère.Ça paraît compliquer mais c\'est très simple à faire.
Bonne chance/Jpee!
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum