retour à la ligne sur Word

* zaga
Anonyme
Envoyé le 07/01/2008 à 14:16

Bonjour,

Quand ma fille appuie sur entrée pour aller à la ligne, Word (2003)
saute une ligne. Comment résoudre ce problème?

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 07/01/2008 à 14:55 Modifié par Isatis le 07/01/2008 à 15:50:3

Bonjour,

Le saut de ligne se fait avec MAJ+entrée.
Le saut de paragraphe avec entrée.
De plus sur format/paragraphe/enchainement cocher lignes solidaires, paragraphes solidaires, eviter veuves et orphelines

C\'est bizarre chez moi c\'est l\'inverse, plusieurs entrées pour faire des lignes?
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
* zaga
Anonyme
Envoyé le 07/01/2008 à 17:44

Bonjour,

En fait, ce qui se passe est assez bizarre: j\'arrive à résoudre le problème en mettant dans Format/Paragraphe : Espacement avant et après sur 0 pt et Interligne sur \"Exactement\", mais il ne conserve pas ces réglages et se remet sur\"auto\" pour l\'espacement et sur \"simple\" pour l\'interligne, ce qui entraîne de nouveau le saut de ligne.Contrairement à chez toi, la touche maj+entrer passe à la ligne sans sauter de ligne,ce qui est donc une solution provisoire en attendant d\'arriver à régler la paramétrage \"Paragraphe\".

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 07/01/2008 à 18:29 Modifié par Isatis le 07/01/2008 à 18:34:1

Bonjour,

Format/styles et mise en forme
dans le volet clic la barette de Normal choisir modifier
onglet format (en bas a gauche) paragraphe mettre vos parametres,puis OK, puis cocher ajouter au modele et OK.
ça restera a perpette.
Vous pouvez en profiter pour régler les autres parametres (police,tabulations etc...)
A la fermeture il peut vous demander d\'enregistrer le normal.dot dire oui et remplacer l\'ancien.
Voila...j\'espere que...... [:o)]

Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
* zaga
Anonyme
Envoyé le 08/01/2008 à 19:44

Bonjour,

Merci, je vais lui transmettre.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum