question sur le site esolde.com

* angel2700
Anonyme
Envoyé le 12/01/2008 à 15:20

Bonjour,esque quel qu un a deja commender sur le site esolde.com car le prix me parait tres peu chers je me demande si ce n est pas une arnarc !!! merci

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 12/01/2008 à 16:18

* ybisckunk
Anonyme
Envoyé le 27/01/2008 à 13:49

Bonjour,
g un pote qui en a acheter et ca c tres bien passe. Une semaine pour la livraison. Part compte les frais de livraison son elever

* lolo13
Anonyme
Envoyé le 01/02/2008 à 09:15

Bonjour, oui j ai commendé et mon colis a été saisi par la douane !!! dégouté ce que j a gagé c est une belle amand !!!! voilà alors un conseil ne commande pas !!!

* a voir!!!
Anonyme
Envoyé le 02/02/2008 à 12:08

Bonjour,
vous devriez jeter un coup d\'oeil aux conditions d\'utilisations du site esolde (barre grie en bas de la page d\'accueil) elles sont assez farfelues en effet ce sont des photos diverses notament un jeune homme qui pisse sur un mur ou est apposé la marque nike , des potos d\'usines asiatiques ou \"esolde\" est ajouté grossièrement....

* pimousse
Anonyme
Envoyé le 03/02/2008 à 12:11

Bonjour,

les nike que j ai commandées sont de la contre façon made in china elle ne sont pas portables car très inconfortables,pour le retour on n est pas informé,et faites attention,esolde c est le mème site que efashionsport c est que de l arnaque totale!

* stef
Anonyme
Envoyé le 13/02/2008 à 18:37

Bonjour,j ai moi aussi acheter sur e solde.com pas de probleme 5 paires 3 en une semaine les 2 autre 1 semaine plus tard et il ont repôndu a tous mes messages reglos vraiment

* boubou
Anonyme
Envoyé le 14/02/2008 à 18:20

Bonjour,

ce sont des arnaqueurs de premiere envoye mauvaises chaussure payé 60 euros et envoyé chaussures a 40 euros attendu plus d\'un mois ne commande jamais sur ces sites de M....de

* rems
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 16:47

Bonjour,tu as deux semaines d attente mais sa arrive

* valerie
Anonyme
Envoyé le 27/02/2008 à 18:26

Bonjour,

moi aussi j ai commander la premier fois sans probleme nike pour mes filles .pas de probleme.mais il durs pas lontemps.et la j ai commander quelque mois plus tard.et la jai eu mes nike tres bien .mais pas les autres et pas de message rien du tout.et le livreur ma dit que c ete de la contre facon,et que je rique d avoir la douane me livrer .et une amande. et je ne savait pas .maintenant je le ferait plus.alors ne faite pas.

* aurore
Anonyme
Envoyé le 07/03/2008 à 20:26

Bonjour,moi g commander le 27 février 08 et j\'ai reçu ma paire de chaussure le vendredi 7 mars g été très étonné par le délai de livraison, mais en lisant les autres messages nje ne savait pas que l on pouvait se faire attrapper par la douane. donc la maintenant je suis septique, mais pour moi ma première commande sa c très bien passer.

* antoine
Anonyme
Envoyé le 17/03/2008 à 12:42

Bonjour,

c chausur c de la merde c du bleufe et larnac moi g comende il mon jamais rien anvoille c des con ne comende pa

* Le carillonneur
Anonyme
Envoyé le 17/03/2008 à 14:54

Bonjour,

Autant dire que nous ne savons plus notre langue et qu\'à force d\'apprendre celle des autres peuples, nous avons laissé la nôtre vieillir et se dessécher.
[Rémy de Gourmont]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum