tiret en plein milieu de la page feuille word
Bonjour,
lorsque j\'ouvre un nouveau document, word me place le tiret en plein milieu de la page. Je n\'arrive pas à déplacer le tiret vers le haut, au début du document.
Cela se produit autant en mode page, qu\'en pleine page, en paysage ou en portrait.
Quelle option dois je décocher pour obtenir un document neuf avec le tiret au début de la page.
Christian06
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
lorsque j\'ouvre un nouveau document, word me place le tiret en plein milieu de la page. Je n\'arrive pas à déplacer le tiret vers le haut, au début du document.
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Cela se produit autant en mode page, qu\'en pleine page, en paysage ou en portrait.
Quelle option dois je décocher pour obtenir un document neuf avec le tiret au début de la page.
Christian06
Bonjour,
Si j\'ai bien compris, ton curseur n\'est pas au bon endroit...
Les marges du document sont-elle bien définies ? Si la marge du haut est de 10cm, cela peut expliquer la position du curseur.
Si j\'ai bien compris, ton curseur n\'est pas au bon endroit...
Les marges du document sont-elle bien définies ? Si la marge du haut est de 10cm, cela peut expliquer la position du curseur.

47 contributions
Membre depuis le 12/01/2008
Envoyé le 13/01/2008 à 12:59 Modifié par gilelan le 13/01/2008 à 12:59:
Bonjour,
Fichiers ==>Mise en page ==>onglet Disposition
regardes voir si c\'est bien indiqué
A partir du bord 1.25
Entête 1.25
Page
Alignement vertical ==>Haut
Aperçu ==>Appliquer à tout le document
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Fichiers ==>Mise en page ==>onglet Disposition
regardes voir si c\'est bien indiqué
A partir du bord 1.25
Entête 1.25
Page
Alignement vertical ==>Haut
Aperçu ==>Appliquer à tout le document
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)
Merci pour vos réponses
C\'est ok maintenant. C\'est la 1ère fois qu\'en ouvrant un nouveau document cela ce produit...
C\'est ok maintenant. C\'est la 1ère fois qu\'en ouvrant un nouveau document cela ce produit...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum