recharge cartouche hp 56 - 57 - 58

* gerem45
Anonyme
Envoyé le 13/01/2008 à 12:18

Bonjour a tous
vu les prix des cartouches d\'origine je pense opter pour le rechargement de mes cartouches 56 - 57 -58 hp
-pour ce qui est de la manip je ne pense pas avoir de problème

-j\'ai vu que pour hp il vallait mieux utiliser des encres
de qualité et pas universelles
-je recherche les avis de tous ceux qui rechargent ces cartouches
et qui seraient satisfait
-quelles encres utilisez vous ?
-ou l\'achetez vous?
dans l\'attente de réponses merci par avance

gilelan gilelan
47 contributions
Membre depuis le 12/01/2008
Envoyé le 13/01/2008 à 13:03 Modifié par gilelan le 13/01/2008 à 13:05:

Bonjour, [B)]

Moi c\'est vrai que je croyais que le gars qui me les vendait en magasin bureautique particulier me faisait un prix mais là depuis je les trouve au Carrefour beaucoup moins cher j\'en revenais pas avant +de 30 euros la cartouche couleur maintenant 21.70 euros [;)] et du HP en plus je prends les mêmes que toi.

Je ne suis pas pour les cartouches ou les encres standards trop d\'emmerdes

Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)
freeman83 freeman83
17 contributions
Envoyé le 13/01/2008 à 14:34

Bonjour, cela n\'étais peut-etre qu\'une coincidence mais sur mes deux anciennes imprimentes quand j\'avais fait un rechargement de cartouche,quelques temps apres elles sont tombées en pannes (tres mauvaises qualités des couleurs sur la premiere et plus de couleurs sur la deuxieme) [°)]

gilelan gilelan
47 contributions
Envoyé le 13/01/2008 à 15:03 Modifié par gilelan le 13/01/2008 à 15:04:

Oui en plus il faut savoir que si l\'on utilise de telles encres et qu\'il y a coulures d\'encre dans l\'imprimante la garantie saute et nous avec [:D] (-) ....nan jrigole mais pour dire qu\'il vaut mieux mettre toujours les encres d\'origine du fabricant

Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)
* gerem45
Anonyme
Envoyé le 13/01/2008 à 20:43

Bonjour,merci a vous gilelan et freeman83 pour vos réponses car
les réponses sur ce sujet ont l\'air d\'etre plutot rares
je vais aller faire un tour a carrefour pour voir
-j\'ai vu que pour les encres de qualité il y a crab chemical
mais relativement cher!!!
-il y a également cartridgeworld qui recharge les cartouches
et qui parait sérieu . mais pour la qualité photo je ne sait pas
si cela est vraiment au top
merci a vous

carto95 carto95
737 contributions
Membre depuis le 31/08/2001
Envoyé le 13/01/2008 à 21:22

Bonjour,
Attention, à Carrefour moi je me suis fait pièger par les prix, il faut regarder la contenance.
En ce qui concerne les recherges: je n\'ai que des HP depuis 10 ans. Je fais recharger mes cartouches depuis 10 ans (Carrefour c\'est vraiment en cas de panne sèche ). De temps en temps je change une cartouche (surtout les couleurs) et cela fonctionne très bien.
Gerem45 où te trouves-tu, je veux dire dans quelle région?
Bonne soirée
(+)

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 13/01/2008 à 21:52

Bonjour,
je recharge mes cartouches HP avec de l\'encre acheté à la foire de Metz stand Elfeclair et ce depuis près de six ans, ce n\'est pas de l\'encre standard pour toute les imprimante mais de l\'encre spécifique pour chaque modèle d\'imprimante. La qualité est similaire à l\'encre du fabricant et le prix 1/4 pour le noir, 1/6 pour la couleur.
4 rechargements pour une cartouche noire, 4 à 5 rechargements pour la couleur à faire avec des seringues (tout est fourni).
Seul hic il faut attendre une foire ou contact Email \"elfeclair@wanadoo.fr\"

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* gerem45
Anonyme
Envoyé le 13/01/2008 à 23:18

Bonjour,tu as raison carto95 il y a 2 capacités différentes dans
les cartouches n°57
-tu fait recharger tes cartouches avec quelle encre?et ou?
ou chez qui?
-fais tu recharger es cartouches 56-57-58 ? si oui est tu satisfait
du résultat ? fait tu du tirage photo?
je suis dans le loiret a25 km de montargis
merci bonne soirée a+

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 14/01/2008 à 09:01 Modifié par mic69300 le 14/01/2008 à 09:02

Bonjour à tous
\"il y a également cartridgeworld qui recharge les cartouches et qui parait sérieux\"
C\'est ce que j\'utilise depuis des années sans pb. Mais je ne fais pas de photo. Cartridgeworld dispose de une ou plusieurs agences dans chaque département.
En effet, il faut tjours vérifier la contenance des cartouches proposées (14 ou 28 ml)

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 14/01/2008 à 10:06

Bonjour,sur internet rentre IMPRIMEPLUS je commande là depuis des années aucun problème et des prix.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 14/01/2008 à 16:05

Bonjour,
je recharge les cartouches pour HP 870Cxi et 930C et je ne vois pas de différence avec les cartouches d\'origine pour quel impression que ce soit. Mon voisin qui as une HP série 7000 utilise cette solution sur mon conseil pour ses cartouches 56 et 57, il est satisfait mais je ne sait pas pour la 58, il n\'as pas acheté le kit de rechargement.
La tenue dans le temps est identique pour moi même en photo à l\'encre HP.
Le seul problème au remplissage chez moi, a été lors du remplissage d\'une cartouche couleur qui avait séchée (je ne le ferais plus), les buses étaient bouchées j\'ai du faire tremper la tête d\'impression dans de l\'alcool à bruler pendant quelques heures et batailler pour la réamorcer, mais ça a fonctionné.
Attention quand même, il ne faut pas recharger les cartouches entièrement vide et sèche, les buses risquent d\'être bouchées. Un kit de rechargement est utilisé pour une cartouche, après il faut la changer, il ne faut pas utiliser la cartouche indéfiniment.
Pour les prix je ne sais pas s\'il sont à jour mais début 2007, kit 100ml noir = 30€, 3x50ml couleur = 50€.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
carto95 carto95
737 contributions
Membre depuis le 31/08/2001
Envoyé le 27/01/2008 à 11:39

Bonjour,

excuses le retard mais j\'étais à l\'étranger, je fais recharge les cartouches 17 & 15, le même type de cartouche pour une autre HP. Pour ma part je ne suis pas pour les kits de remplissage, non pas pour avoir essayé mais pour avoir vu les mains de ceux qui en font la démo à l\'endroit où je fais recherger. Je fais un peu de photo mais ce n\'est pas ma tasse de thé.
Bonne journée
[8D]

* jean-claude.martineau@tele2.fr
Anonyme
Envoyé le 20/03/2008 à 14:10

Bonjour,je désir commendé un lot de d\'encre noir et couleurpour le remplissage des cartouches lexmark x2250 à s c s 9 rue de la résistance sérigny 17230 andilly salutations

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 20/03/2008 à 14:14 Modifié par Isatis le 20/03/2008 à 14:17:2

Bonjour
Je pense à une erreur de crémerie, jeune homme, nous ne faisons pas ce genre d\'articles, meme pas en échantillons.

De plus mettre son adresse et son mail sur le Net risque d\'etre malsain.

Un confrere ici [;)]

www.topachat.com/pages/cartouches_md_t_est_yes_puis_mark_est_lexmark_puis_model_est_X2250.html

Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 20/03/2008 à 17:55

Bonjour,

Oui en plus il faut savoir que si l\'on utilise de telles encres et qu\'il y a coulures d\'encre dans l\'imprimante la garantie saute et nous avec

Pour la garantie toujours remettre des cartouches d\'origine, je connais un gars ou quand elle est tombée en panne , un technicien de la firme (dépannage sur site) est arrivé et comme il y avait cartouches compatible , \" si c\'était des cartouches d\'origine je vous l\'aurais échangé maintenant je dois la reprendre.

Perso je recharge depuis environ 8 ans sur 2 Canon A3, j\'ai remplacé 3 ou 4 tête pour 2 machine, maintenant je fais tourner les lazers, dernier achat en 2006 en solde
compatible Skyhorse couleur 3.95€ pour 4
compatible Skyhorse noir 2.95€ pour 6
J\'en ai pris un paquet [:D] pour stocker de prèférence des recharges transparentes ou on vois l\'encre et pas avec mousse à l\'intérieur.
La dernière tête achetée c\'est à LDLC, elle à été moins d\'un an et ne veulent pas la remplacer, j\'avais oublié mais je vais leur mettre l\'European consumer dans les pattes.
Achat site LDLC C\'EST FINI.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum