4000 chaines tv

tijean tijean
59 contributions
Membre depuis le 27/02/2002
Envoyé le 14/01/2008 à 12:55

Bonjour,4000 chaines tv est-ce vrai ou faux.Peut-on réellement regarder toutes les chaines de tv sur ordi sans aucun autre instalation.Merci tijean
jean
* grolou
Anonyme
Envoyé le 14/01/2008 à 14:23 Modifié par grolou le 14/01/2008 à 14:29:2

Bonjour, j\'avais déja mis en garde contre ce type d\'anarque dans un topic il y a moins d\'un mois. Johannis y indique en outre comment gratuitement recevoir les podcasts avec VLC, pas des milliers de chaines mais des centaines quand même. Et là ya pas d\'arnaque www.memoclic.com/forum/95266-googlebox-tv/
Lis aussi ça, et tu seras fixé, surtout les dernières interventions de gens qui se sont fait gruger www.commentcamarche.net/forum/affich-1058625-comment-recevoir-des-chaines-tv-sur-mon-pc

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 15/01/2008 à 03:05

Pour compléter, j\'ajouterai aux propos de grolou que certaines chaînes en podcast (en particulier desync) sont d\'une qualité vidéo assez bluffante (quasiment la qualité dvd en tout cas, qualité divx très bien encodé) et permettent de visionner absolument gratuitement clips, séries télé (en particulier atlantis, battlestar galactica, stargate, les simpsons, qui tournent en boucle), films récents (avant-hier encore : matrix reloaded, par exemple).
Même si l\'on n\'a pas une box (freebox, 9box), permettant, grâce à un utilitaire freeplayer de basculer cesdites chaînes sur sa télé, on peut utiliser ce logiciel (plus un habillage plus convivial comme homeplayer) pour visionner sur son ordi les chaînes en podcast vidéo de manière équivalente à celle d\'un téléviseur accompagné d\'un magnétoscope (affichage de menu, affichage du logo des chaînes et de la présentation des programmes guide des programmes, favoris, capture d\'image, \"timeshift\", enregistrement sur disque dur, image dans l\'image, etc.
En outre, homeplayer peut également télécharger les bandes annonce ciné, les clips vidéo et en usage audio, récupérer pochettes de disque et paroles des chansons lors de l\'écoute des mp3 stockés sur son ordi.
Tout cela, bien entendu, là aussi, de manière entièrement gratuite.

* apocalypse
Anonyme
Envoyé le 16/02/2008 à 09:20

Bonjour,

puis-je savoir ce qu\'est desync? merci

degermolles degermolles
614 contributions
Membre depuis le 09/10/2001
Envoyé le 16/02/2008 à 14:31

Bonjour,

C\'est une chaine americaine de tv gratuite
delicast.com/tv/USA/Desync_Channel_1
* Elodie http://go.shumidod.conc
Anonyme
Envoyé le 14/03/2008 à 10:54

Bonjour,

un site que je viens de découvrir, HYPER intéressant !

thebigboss6 thebigboss6
3 contributions
Membre depuis le 18/03/2008
Envoyé le 18/03/2008 à 16:57

Bonjour,

Auparavent moi non plus je n y croyais pas , c etait trop beau pour etre vrai
Comme je suis accros au series , j ai voulu essayer pour voir si cela etait de l arnaque ou non , puis en ayant acheté cela j ai vraiment pu avoir acces a 4000 chaines de tres bonnes qualités , je te recommande donc le site:

http://go.thebigboss6.conceptone.1.1tpe.net
La methode pour gagner de l argent sur internet revelé :
http://go.thebigboss6.fortune101.1.1tpe.net
compte désactivé

Bonjour,

Voila il y a de cela 3 jours j\'ai achete un petit logiciel SYMPA qui permet d\'avoir 4 000 chaines de tele sur votre pc.Mieux que tous les reseaux cable que vous connaissez.
Pourquoi?
tout simplement par son prix: [#38ff00]39€ [/#38ff00]C\'est un paiement unique, et vous aurez A VIE 4 000 CHAINES DE TV...

voici ce fameux lien: http://go.kevin4602.conceptone.1.1tpe.net
c\'est super ce logiciel, moi je l\'ai approuve alors testez le!

si vous avez des questions a propos du logiciel laissez moi votre mail ci dessous!

Amicalement, votre contact e-marketing et recrutement online
:pt1cable: :) :)

et tout cela est pas de l\'arnaque!en cas de probleme il y a un remboursement total!!
4000 CHAINES télé a vies pour 39 euros!!
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 17/12/2008 à 11:19

Bonjour,

tu vas déterrer tous les anciens post pour ta pub à la con?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum