Supprimer fichiers protégés par mot de passe
Bonjour,
Comment supprimer des fichiers protégés par mot de passe ?
Je n\'arrive pas à me débarrasser d\'un virus car il est protégé en écriture.
Pouvez-vs m\'aider à m\'en débarasser ?
Impossible à réparer, renommer, déplacer.
D\'avance merci.
Comment supprimer des fichiers protégés par mot de passe ?
Je n\'arrive pas à me débarrasser d\'un virus car il est protégé en écriture.
Pouvez-vs m\'aider à m\'en débarasser ?
Impossible à réparer, renommer, déplacer.
D\'avance merci.

Anonyme
Envoyé le 16/01/2008 à 16:29
Bonjour, essaie en mode sans échec (pianote touche F8 au redémarrage du pc)
Quel est ce virus?
Normalement un virus ça se flingue avec l\'antivirus, quel antivirus utilises-tu? As-tu essayé ton antivirus en mode sans échec?
Quel est ce virus?
Normalement un virus ça se flingue avec l\'antivirus, quel antivirus utilises-tu? As-tu essayé ton antivirus en mode sans échec?

Anonyme
Envoyé le 16/01/2008 à 16:41
Bonjour,
Il suffit de décocher la case "Lecture seule" et le fichier pourra alors être supprimé
clic droit sur le fichier, et afficher les propriétés.il est protégé en écriture
Il suffit de décocher la case "Lecture seule" et le fichier pourra alors être supprimé
Bonjour,
Le logiciel gratuit Unlocker peut être utile pour supprimer les fichiers qui ne peuvent l\'être par la méthode classique.
Le logiciel gratuit Unlocker peut être utile pour supprimer les fichiers qui ne peuvent l\'être par la méthode classique.
Bonsoir,
J\'ai déjà fait tout ce que vs me proposez (j\'utilise Kaspersky et avant j\'avais AVAST)
Il s\'agit de:
découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.BHO.abo
Le fichier: C:\\WINDOWS\\System32\\dhcpcsv.dll//PE_Patch.UPX//UPX
et
découvert : application présentant un risque potentiel
Hidden data sending
Le processus: C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe
J\'ai déjà fait tout ce que vs me proposez (j\'utilise Kaspersky et avant j\'avais AVAST)
Il s\'agit de:
découvert : cheval de Troie Trojan.Win32.BHO.abo
Le fichier: C:\\WINDOWS\\System32\\dhcpcsv.dll//PE_Patch.UPX//UPX
et
découvert : application présentant un risque potentiel
Hidden data sending
Le processus: C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe
Bonjour,
Oui mais c\'est en rapport avec ton problème là www.memoclic.com/forum/95639-infections-cheval-de-troie--bhoabo-bhokd/
Mais tu n\'as pas répondu à ma question donc je la réitère ici
AS-TU FAIT UNE RESTAURATION SYSTEME A UNE DATE ULTERIEURE A TON PROBLEME ?
excuse mais cela fait la 3ème fois maintenant que je te pose cette question
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Oui mais c\'est en rapport avec ton problème là www.memoclic.com/forum/95639-infections-cheval-de-troie--bhoabo-bhokd/
Mais tu n\'as pas répondu à ma question donc je la réitère ici
AS-TU FAIT UNE RESTAURATION SYSTEME A UNE DATE ULTERIEURE A TON PROBLEME ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
excuse mais cela fait la 3ème fois maintenant que je te pose cette question
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Si vous avez un problème restez cool cool cool mais surtout surtout..... ne coulez pas :)

Anonyme
Envoyé le 17/01/2008 à 21:55
Bonsoir.
Tu n\'aurais pas installé un logiciel destiné à optimiser Firefox, du nom de Firefox Ultimate Optimizer?
C\'est lui qui installe ton cheval de troie, en cadeau. Il se connecte au site felipex.sc47.info/ads.php. Et ça permet d\'activer un bouton paypal pour des dons, que tu trouveras dans la fenêtre\"about\" du programme en question. Donc, ne fonctionne que si tu cliques sur ce bouton.
C\'est expliqué ici www.libellules.ch/phpBB2/eviter-la-surcharge-memoire-de-firefox-t25960.html
Tu n\'aurais pas installé un logiciel destiné à optimiser Firefox, du nom de Firefox Ultimate Optimizer?
C\'est lui qui installe ton cheval de troie, en cadeau. Il se connecte au site felipex.sc47.info/ads.php. Et ça permet d\'activer un bouton paypal pour des dons, que tu trouveras dans la fenêtre\"about\" du programme en question. Donc, ne fonctionne que si tu cliques sur ce bouton.
C\'est expliqué ici www.libellules.ch/phpBB2/eviter-la-surcharge-memoire-de-firefox-t25960.html
Bonjour,
Galleric,
La case \"Lecture seule\" n\'était pas cochée.
Gillelan,
Le fichier: C:\\System Volume Information\\_restore{C058EC59-FC7C-4B83-9DEF-935285BD923E}\\RP103\\A0045142.dll
Découvert : cheval de Troie Trojan-Spy.Win32.BZub.btx
Ce qui est dans le répertoire \"restore\", c\'est le répertoire plus connu sous le nom de Restauration Système.
= Saletés dans la restauration système. Donc faire une restauration système réinstallera ces saletés. En+, on peux tjrs nettoyer l\'ordi, les logiciels ne nettoient pas, jamais la restauration système.
J\'ai désactive la restauration système, je la réactiverai 2m1.
Ceci suffit à la vider et donc suppr les bêbêtes qui s\'y nichent.
Grolou,
Je n\'ai pas Firefox.
Merci pour pour votre intérêt.
Galleric,
La case \"Lecture seule\" n\'était pas cochée.
Gillelan,
Le fichier: C:\\System Volume Information\\_restore{C058EC59-FC7C-4B83-9DEF-935285BD923E}\\RP103\\A0045142.dll
Découvert : cheval de Troie Trojan-Spy.Win32.BZub.btx
Ce qui est dans le répertoire \"restore\", c\'est le répertoire plus connu sous le nom de Restauration Système.
= Saletés dans la restauration système. Donc faire une restauration système réinstallera ces saletés. En+, on peux tjrs nettoyer l\'ordi, les logiciels ne nettoient pas, jamais la restauration système.
J\'ai désactive la restauration système, je la réactiverai 2m1.
Ceci suffit à la vider et donc suppr les bêbêtes qui s\'y nichent.
Grolou,
Je n\'ai pas Firefox.
Merci pour pour votre intérêt.
Bonjour,
Je n\'arrive pas à suppr le fichier en faisant une invite de commande MS-DOS : del dhcpcsv.dll
Le fichier est introuvable
Pouvez-vs me dire s\'il y a une autre solution pour suppr un fichier protégé ?
D\'avance merci.
Je n\'arrive pas à suppr le fichier en faisant une invite de commande MS-DOS : del dhcpcsv.dll
Le fichier est introuvable
Pouvez-vs me dire s\'il y a une autre solution pour suppr un fichier protégé ?
D\'avance merci.

Anonyme
Envoyé le 21/01/2008 à 14:01
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum