Activation Vista

* totor
Anonyme
Envoyé le 17/01/2008 à 23:09

Bonjour, ma question ne va pas être de demander comment installer un crack ou le trouvé sachant que c\'est illégal. C\'est simplement de la curiosité.

J\'ai entendu parler sur internet du crack paradox (je reste dans la légalité car les informations sont trouvées sur des sites comme clubic, telecharger.com...).
Il parle \"d\'émulation de bios\".

Ma question est simple et ne porte pas sur le crack en lui même mais sur les mots \"émulation de bios\"

Est-ce que émuler un bios veut dire faire croire au bios qu\'on l\'a modifié alors qu\'en faite on ne l\'a pas touché (le bios reste le même, aucune modification n\'est apporté avant et après le crack) ?

Ou alors est-ce que émuler le bios signifie modifier le bios (exemple : vista est installé avec ce crack. Si l\'on veut repasser à Xp avec un cd de restauration le bios restera quand même modifié.) ?

Je reprécise que je possède Windows Xp original et que je ne compte pas passé sur vista (trop de bug) mais c\'est seulement l\'article sur ce crack que j\'ai vu sur telecharger.com qui fait que je vous pose cette question.

Merci

* grolou
Anonyme
Envoyé le 17/01/2008 à 23:26 Modifié par grolou le 17/01/2008 à 23:57:0

Bonsoir. Ce n\'est pas neuf, ça date du printemps dernier.
Dans l\'émulation de bios, le bios d\'origine ne croit rien du tout, il roupille. C\'est le système qui se fait berner par l\'émulation. C\'est faire croire au système que le vrai bios n\'est pas celui qui est stocké dans la ROM mais celui du crack. Celui du crack, à la différence des cracks antérieurs qui installaient les fichiers d\'activation des version beta de Vista( ils flashaient le bios d\'origine, fort mal, et entrainaient des problèmes et bugs puisque depuis les versions beta le bios avait subit des modifs qu\'ils ne prenaient pas en compte) ou jouaient sur la date du système(les timestoppers) ou comme le crack \"Vista Loader\" qui utilisait vstaldr Grup(un utilitaire de multiboot) pour lancer une émulation au démarrage ce qui a entrainé des bugs à la pelle pour les utilisateurs de ce truc, ce crack donc émule le bios de machines vendues avec Vista OEM préactivé.
L\'émulation d\'un bios peut se faire pour faire tourner des jeux conçus pour PC sur des consoles de jeux qui se prennent alors pour des PC, ou avec les Mac, le système Bootcamp émule un bios de pc pour que la machine Apple se croit devenue un PC et fasse tourner Windows.
VWmare sous Linux est un émulateur de bios, sur PC l\'émulateur VMware permet de faire tourner d\'autres OS en machine virtuelle, etc.

Mais ce n\'est pas infaillible. La parade n\'a pas tardé.
Microsoft a la liste des clés OEM concernées puisque c\'est eux qui les ont fournies (à Asus en particulier) et Microsoft a la capacité d\'imposer ses vérifications et son WGA à des systèmes de son choix (puisque Microsoft a accès à toutes les données d\'identification de l\'OS et du bios lors des mises à jour) à l\'occasion d\'un update sans que le\'utilisateur ne puisse rien faire alors qu\'il se croit inviolable et qu\'il fait ses mises à jour.

* totor
Anonyme
Envoyé le 17/01/2008 à 23:55

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Donc tu confirme que dans le cas d\'une installation de ce crack il n\'y aura pas un conflit avec le bios d\'origine et que le bios d\'origine n\'est pas touché mais c\'est seulement des fichiers sur disques dur (un formatage et le crack se supprime) ?

Merci

* grolou
Anonyme
Envoyé le 17/01/2008 à 23:59 Modifié par grolou le 18/01/2008 à 00:10:1

Oui, mais lis ce que je viens de rajouter en bas de mon post précédent.

Mais ce n\'est pas infaillible. La parade n\'a pas tardé.
Microsoft a la liste des clés OEM concernées puisque c\'est eux qui les ont fournies (à Asus en particulier) et Microsoft a la capacité d\'imposer ses vérifications et son WGA à des systèmes de son choix (puisque Microsoft a accès à toutes les données d\'identification de l\'OS et du bios lors des mises à jour) à l\'occasion d\'un update sans que l\'utilisateur ne puisse rien faire alors qu\'il se croit inviolable et qu\'il fait ses mises à jour.

Comme tout le monde les gars de Microsoft ont eu connaissance du crack de Paradox, et ses successeurs dans la même veine, et ils ont mis leurs développeurs au travail.

* totor
Anonyme
Envoyé le 18/01/2008 à 00:13

En résumer la sortie du sp1 de vista va permettre de détecter les logiciels activé par paradox.
Mais comment Microsoft peu détecter une version cracké asus avec un vrai pc asus ? Il ne peut pas bloquer les clés sinon il y aura des ordinateurs légaux bloqué.

* grolou
Anonyme
Envoyé le 18/01/2008 à 06:49 Modifié par grolou le 18/01/2008 à 07:09:0

Bonjour,

la sortie du sp1 de vista va permettre de détecter les logiciels activé par paradox.

la sortie de n\'importe quelle mise à jour, pas besoin d\'attendre le SP1. Ce crack date de février ou mars 2007. Crois-tu que Microsoft s\'est tourné les pouces et croisé les bras tranquillement pendant ce temps?

Il ne peut pas bloquer les clés sinon il y aura des ordinateurs légaux bloqué.

ils avaient eu ce problème avec des clés de licence en volume d\'XP qui servaient à activer les versions illégales; ils ont bien pourtant résolu le problème.

comment Microsoft peu détecter une version cracké asus avec un vrai pc asus

c\'est l\'émulateur de bios qui est détectable. Il y a des changements de pilotes. Il suffit de chercher sur les pc qui ont les clés concernées en vérifiant les pilotes en question lors d\'une mise à jour quelconque.

Cette méthode pour pirater Vista est la plus futée de celles qui ont été jusqu\'à présent trouvées (à ma connaissance), mais les développeurs de Microsoft ne sont pas non plus des incapables...

* totor
Anonyme
Envoyé le 18/01/2008 à 14:51

Donc à ce jour il n’existe pas de crack capable de faire les deux(activer et mettre à jour vista) ?

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 23/01/2008 à 22:49

Bonjour,

Donc à ce jour il n’existe pas de crack capable de faire les deux(activer et mettre à jour vista) ?

J\'ai lu que ca existait, mais impossible de me rappeler ou.

ciao

* Francois
Anonyme
Envoyé le 29/01/2008 à 12:29

Bonjour,

je possede wista integrale activer vias le logiciel emulation bios,
je fait mes mise a jous tt les jour le logiciel wga activer sur mon ordi et tous marche nickel

* nh
Anonyme
Envoyé le 01/02/2008 à 21:22

* Inventeur2008
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 18:06

Bonjour,

Oui, cela est possible. Avec le bon crack, on peut avoir accès aux mises à jour de Vista. Je confirme l\'information car je l\'ai testé. Pour info, je possède la vraie version de Vista car je n\'aime pas les logiciels pirates. Je préfère les vrais logiciels.

A+

Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 20/02/2008 à 18:28 Modifié par Mylene le 20/02/2008 à 18:29:2

Bonjour,

ils avaient eu ce problème avec des clés de licence en volume d\'XP qui servaient à activer les versions illégales; ils ont bien pourtant résolu le problème

J\'infirme ... [°)] ... j\'ai testé un crack qui permet à un XP frauduleux, d\'obtenir TOUTES les mises à jour, validation WGA y compris.

Pour Vista, même chose... dixit inventeur2008 : j\'attends moi aussi de voir ce que le SP1 de Vista apportera comme solution anti-copie... et la réaction des fraudeurs qui suivra... car à l\'heure d\'aujourd\'hui, un Vista piraté vit très bien les mises à jour.
* ARmeniNO
Anonyme
Envoyé le 09/03/2008 à 01:10

Bonjour,

J\'ai Vista craké mai j\'ai peur d\'activerles mise a joures de vista !! esque tout les mise a jour font des verifications ?

Merci

* sofia
Anonyme
Envoyé le 09/03/2008 à 11:45

Bonjour,je n\'arrive pas à installer magic ball2 avec le crack pourriez vous m\'aidez merci

coco68 coco68
358 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 09/03/2008 à 12:20

Bonjour,

aucune aide ne sera fournie sur ce forum pour des jeux ou des programmes crackés

coco68
* ludovic
Anonyme
Envoyé le 16/03/2008 à 19:30

Bonjour,

ne vous inkiètez pas, meme avec la sp1 et le nouvel espion pour vista, certains dont je ne citerais pas le nom se ferons un malin plaisir de cracker à nouveau vista. le jour ou microsoft baissera ses prix peut etre kil y aura moins de piratage de leur logiciel.

deuxième petite chose, j\'ai vraiment l\'impression d\'etre pris pour 1 con ken microsoft annonce pour 2011 la sortie de leur nouveau logiciel baptisé seven, c kler ke je n\'ai pas mis 300 euro pour vista et kom beaucoup heureusement, malheureusement certains l\'on fait.vraiment grosse arnaque mes amis :)

* BoomY
Anonyme
Envoyé le 18/03/2008 à 17:23

Bonjour,

après avoir lu tous les post, une question me vient à l\'esprit:
si l\'on n\'active pas les mises à jours, il n\'y a aucun risque de se faire prendre???
si c\'est le cas c\'est trop facile
de plus mettons que celui qui crack vista n\'a pas de connection internet chez lui, il ne peut pas l\'activer, et vu que l\'activation se fait sur internet comment on fait?

* BoomY
Anonyme
Envoyé le 18/03/2008 à 17:24

(pour l\'activation, je parle d\'un vista acheté en magasin)

coco68 coco68
358 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 18/03/2008 à 19:20

Bonjour,

l\'activation peut se faire par téléphone aussi
coco68
* Amayes
Anonyme
Envoyé le 18/03/2008 à 20:26

Bonjour,

Pas de SP1 avec vista integral pas honnete....

* BoomY
Anonyme
Envoyé le 18/03/2008 à 20:45

je comprends pas comment ca peut se faire par téléphone???
ils vont te dire d\'aller dans tel endroit dans ton disque dur?
de créer tel fichier???
si qqn sait, ca m\'interesse

* Casablanca04
Anonyme
Envoyé le 22/03/2008 à 02:04

Bonjour,

Pour tous les vista en les médicaments

Pour vista Professionnel, impossible de pirater ou cracker quoi que se soit, il suffit d\'avoir une copie originale de vista professionnel qui été déjà acheté en magasin et déjà activé par l\'acheteur (copin....etc) Et pas de version d\'essaye diposer par le groupe microsoft windows sur emule qui porte la totalité de vista ISO sur DVD. De plus windows ne bloque point, c\'est un système automatique de (message d\'activation, de 30 jours, et de bloque de système) qui ont mis lors de la création de leur logiciel. Et piur le modifier c\'est impossible, c\'est un secré que même les informaticien diplomé ne connaisse pas (il faut connaitre les langues chifrées) c\'est seulement windows qui est capable. Si non il suffit de telecharger la version d\'essaye et la modifier, mais domage ce n\'est pas le cas, car windows peut faire fayaite à ce moment là.

Merci

* farad
Anonyme
Envoyé le 16/04/2008 à 14:36

Bonjour,je cherche le crack du sp1 vista mais hellas y\'a quelqu\'un pour m\'aider

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum