Fraude à la Société Générale - page 2
En bref..la banque annonce que le pire a été évité. Une fraude à 5 milliards et le pire a été évité ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
www.cafepress.com/misskerviel
Ce trader etait paye et encouragé pour prendre des gros risques et gagner....prime 300000 euros /an
un jeu de roulette :je vends des dollars a 105 que je pense acheter a 100 : c\'est un jeux il faut savoir gagner et savoir perdre...
Sans etre la générale vous pouvez jouer a ce jeux avec Forex sur la bourse de zurich... voir finanzas forex.fr systeme boule de neige.Jouez des haricots.....
Ces banques ne sont plus des institutions sèrieuses gardez votre argent chez vous le 31 apres la paye, payez en especes pas de cb pas de crédit.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme

petit rappel : une société qui augmente son capital est une société dont la trésorerie n\'est pas en bonne santé. en général.
J\'avais entendu dire que la SG avait très vite, fait un appel de fonds à ses actionnaires... cela n\'a pas suffit. apparemment ce n\'était qu\'un effet d\'annonce.
même chose. aujourd\'hui, c\'est un appel de fonds au public. Pour tenter de remplir les caisses de la SG.
cen\'est pas un bon placement. mais ceux qui veulent vraiment aider la SG à tenter de se refaire... ne pas hésiter [°)]

2 811 contributions
je manque déjà de place et donc je ne peut pas lui rendre service ? et vous ?
Cf : Ses affaires personnelles en pièce jointe.
cjoint.com/?cskGP3PNcC
Merci d\'avance si vous pouvez lui venir en aide.
Thomas Jefferson.

Anonyme

Anonyme
Bizarre tout de même les dernières infos :
pertes en millards
SOCGEN : 3.7
CA : 4 !
Parisbas : 1,8
Résultats qu\'officiels il faudrait en réalité multiplier par 100
Est-ce le même trader pour le CA ?
Les \"cie d\'assurances\" seraient-elles en train de raffler tout ?
de quelle façon ? rapport à la prophétie de attila ?

Anonyme
Vous cherchiez une idée de cadeau, il y a le dernier titre qui fait fureur :
\"Apprendre à lire les dernières infos économiques, pour les nuls\"
Ce titre bien sur, s\'adresse à ceux qui ne connaissent et ne comprennent rien à l\'info économique, et il n\'y a aucun mal à cela.
Par contre aucune littérature ne parviendra à aider celui ou celle qui se complait dans l\'ignorance crasse.

Anonyme
(lamentable)
De quoi tu parles ?
j\'ai une capture de cette info (jt) ...
édit : peut-être veux-tu dire que subprimes et marchés douteux n\'ont rien à voir avec la bourse...
et qui continue de s\'effondrer un peu plus chaque jour.
---------------

Anonyme
la bourse...
qui continue de s\'effondrer un peu plus chaque jour.
En effet on peut appeler cela un effondrement :
Variation sur 1 semaine + 0.15 sur un mois + 3.80 depuis le 31 12 07 -5.73 sur un an + 23.70
www.euronext.com/trader/advancedmarket/advancedmarket-2594-FR-FR0000064446.html?selectedMep=1&idInstrument=16408&displayMode=4
[°)]

Anonyme
ta plaisanterie est douteuse ou bien tu peux remettre ton intellect en question papy.
www.boursorama.com/tableaux/cours_az.phtml?symbole=1rPCAC
www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC
et un exemple dans ton style, bouygues.
www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEN.
--------------------------
Si sur 5 ans on remarque un bon en avant pour tous ces patrons voyous, il faut constater que depuis l\'effondrement SOCGEN... l\'effondrement est... total et continu.
--------------------------
lire les données en rouge à la date la plus récente bien sur
édit : je précise que l\'exemple du papy concerne une entreprise donnée. Erreur ou désinformation ?

Anonyme
Cac 40 depuis 2000

Anonyme
www.boursorama.com/votreinvite/presentation.phtml?news=5233833 info intéressante sur Veolia dont j\'avais parlé dans un autre topic.
---------------------------
tu t\'es trompé de cac ou tu fais exprès.
indiceS Bourse de Paris en temps réel
www.boursorama.com/indices/indices.phtml
Libellé Dernier Var. Ouv. + haut + bas Var/1janv Veille
CAC 40 4 611.70 -0.16% 4 594.18 4 625.98 4 568.27 -17.85% 4 618.96
décomposition du CAC40
www.boursorama.com/tableaux/cours_az.phtml?symbole=1rPCAC
www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC
Cours Euronext Paris : 4 606.60
Variation : -0.27%
Volume : 2 355 M
Ouverture : 4 594.18
+ Haut : 4 625.98
+ Bas : 4 568.27
Clôt. veille : 4 618.96
dépeche toi de consulter car dans qq mn ça va changer.

Anonyme
Aucune littérature ne parviendra à aider celui ou celle qui se complait dans l\'ignorance crasse.
La bourse baisse aujourd\'hui, c\'est le moment d\'acheter...

Anonyme
Les plus grosses capitalisations indiquées en Bourse chaque jour, sont un indice de bonne santé ou pas des entreprises concernées. C\'est en comparant cette info d\'un jour donné avec la même info un autre jour que l\'on peut savoir comment se comporte une entreprise sur le marché boursier.
capitalisation = nombre d\'actions x prix/indice du jour.
mais on sait tous à peu près comment ça marche
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Anonyme
non elle baisse tous les jours.La bourse baisse aujourd\'hui, c\'est le moment d\'acheter...
Et surtout en cas de baisse, ne pas acheter.
Tu prends vraiment les autres pour des guignols. une façon de cacher ton manque d\'efficacité dans certains cas.
Seuls les traders savent quantil faut acheter; quoi que votre banquier....
et les initiés

Anonyme
Et surtout en cas de baisse, ne pas acheter.
MDR, vais être obligé de renouveler mon stock (exhange) de couches culottes.
Non, non pas tous les autres, uniquement les guignols.
Tu prends vraiment les autres pour des guignols
Jamais je n\'ai tenté de cacher mon manque d\'efficacité dans mes tentatives de te faire entendre ne serait-ce qu\'un tout petit peu, à quel point ton cas semble désespéré.une façon de cacher ton manque d\'efficacité dans certains cas
C\'est très fréquent chez les grands malades, ce refus de la vérité.

Anonyme
Tu es donc un grand malade qui ne se reconnait pas.
---------------------------
il ne te reste plus que, sur ce coup, mettre les liens qui prouvent que les miens sont faux.
après ton blabla ne flatte que tes fans. pas tout mémo

Anonyme
Décidément, ma biche, tu ne comprends rien, je n\'ai pas besoin de flatter mes fans, qui sont, s\'ils sont mes fans, des êtres tous exceptionnels dénués de tout besoin de flatterie, leur culture leur permettant de ne rien ignorer de la fable du corbeau et du renard.ton blabla ne flatte que tes fans
Quant aux autres, pourquoi voudrais-tu que je les flatte? Ces autres qui d\'ailleurs ne doivent se limiter qu\'à tes multi-pseudos, je voudrais pouvoir les ignorer, mais ma foi dans l\'homme me laisse toujours un petit espoir, qu\'un jour d\'un improbable instant de lucidité, ou par l\'effet de la foudre par exemple, une lueur jaillisse laissant ces pages vierges de l\'ignorance crasse que tu y déposes.
mais ma foi dans l\'homme me laisse toujours un petit espoir, qu\'un jour d\'un improbable instant de lucidité, ou par l\'effet de la foudre par exemple, une lueur jaillisse...
Fi ! dieu mon ami, que nous baillez vous là une si belle prose.
Eussiez vous conservé tant d\'espoir ?
Ne vous parloit-on point de la disparition du grand Saint Nicolas
lorsque quinze ans sonoient à l\'orée de votre jeunesse ?

Anonyme
je suis loin d\'être l\'ignorante que tu veux absolument démontrer.
et je souhaite moi au contraire que tes voeux non pieux et ta foi toute relative ne soient pas entendus.
je te recommande les pastilles rennies de la pub.

Anonyme
Encore une fois dans l\'erreur, le vide, le rien, l\'inexistence ne se démontrent pas, au mieux peut-être peut-on constater ?l\'ignorante que tu veux absolument démontrer
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message