Controle parental psp

Anonyme
Envoyé le 31/01/2008 à 17:39
Bonjour,
Ma fille à acheté une psp d\'occase sans savoir que le controle parental etait activé.
Savez-vous comment le desactiver ?
Merci.
Ma fille à acheté une psp d\'occase sans savoir que le controle parental etait activé.
Savez-vous comment le desactiver ?
Merci.

Anonyme
Envoyé le 31/01/2008 à 18:55
Bonjour, sur le mode d\'emploi de la PSP fr.playstation.com/help-support/manuals/ il est expliqué comment modifier le code au cas où on l\'oublie.
Voir pages 87 et 88.
Voir pages 87 et 88.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

Anonyme
Envoyé le 01/02/2008 à 14:10
Bonjour,
Merci pour le lien Grolou.
J\'ai un fichier pdf qui est le manuel d\'utilisation. Page 88 il dit d\'aller à la page 108 en cas d\'oublie du code parental.
Ca semble valable pour débloquer la lecture de dvd. C\'est valable aussi pour les jeux vidéo ???
En fait ma fille voudrait jouer à \"Mortal Combat\" et c\'est bloqué par le code parental.
Je ne me suis jamais servi de cette console. Code parental et code d\'accès signifie la même chose ???
Merci
Merci pour le lien Grolou.
J\'ai un fichier pdf qui est le manuel d\'utilisation. Page 88 il dit d\'aller à la page 108 en cas d\'oublie du code parental.
Ca semble valable pour débloquer la lecture de dvd. C\'est valable aussi pour les jeux vidéo ???
En fait ma fille voudrait jouer à \"Mortal Combat\" et c\'est bloqué par le code parental.
Je ne me suis jamais servi de cette console. Code parental et code d\'accès signifie la même chose ???
Merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum