obtenir la fenêtre «Assistant impression de photos

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 01/02/2008 à 11:51

Bonjour,

J\'ai Windows XP familial..
J\'ai ouvert une fichier dans Mes Documents intitulé «Mes photos» pour y télécharger mes photos. Lorsque je veux imprimer une photo avec la dimension voulue sur l\'imprimante j utilise «Assistant impression de photographies». A gauche du fichier, normalement paraît, lorsqu\'il s\'agit de photos, «Gestion des images». Je mets l\'icône de l\'image désirée en surbrillance et je cliques à gauche, sur «Imprimer cette image» et ça me donne la fenêtre «Assistant impression de photographies».
Or, à ma grande surprise, il n\'y a pas à gauche dans le fichier Photos que j\'ai fait dans Mes Document, «Gestion des images». Pourquoi?..
Et si je clique à droite sur l\'icône des images, et sur Imprimer, ca devrait me donenr la fenêtre «Assistant impression de photographies». Or, ca me donne la fenêtre «Parcourir» pour enregistrer.
Que se passe-t-il...Comment corriger tout cela..?Merci

Dequen

* -
Anonyme
Envoyé le 01/02/2008 à 13:52

Bonjour,

Il faut spécifier au dossier en question qu\'il contient des images ou des photos... Je sais, Windows est très bête [°)] [:D]
Fais un clic droit > Propriétés sur le dossier photos nouvellement créé. Sous l\'onglet \"personnaliser\", dans le 1er menu déroulant, sélectionne \"Album photo\" ou \"Images\". Cela devrait résoudre le pb.

[Img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/05/88/37/prsoph10.png[/Img]

* JACKIE
Anonyme
Envoyé le 26/02/2008 à 16:40

Bonjour,sur mon compte JACKIE je ne peux plus afficher assistant impression de photographie. Votre info a redressé la situation et je vous en remercie infiniment.

JACKIE GROLIER

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum