firefox bloqué dans la barre des taches !

Anonyme
Envoyé le 02/02/2008 à 23:36
Bonjour,
Depuis qqs jours il m\'est impossible d\'ouvrir firefox car lorsque je le lance il se réduit dans la barre des taches et impossible de l\'ouvrir ...
Merci bcq de m\'aider à trouver ce qui cloche.
Depuis qqs jours il m\'est impossible d\'ouvrir firefox car lorsque je le lance il se réduit dans la barre des taches et impossible de l\'ouvrir ...
Merci bcq de m\'aider à trouver ce qui cloche.
Bonjour,tu supprime l\'icone firefox du bureau et va en \"chercher un autre\"Demarrer>>tous les programme>>(clic droit sur firefox)et envoyer vers>>Bureau ??peutetre ??faut tout essayer
Bon dimanche
Bon dimanche

Anonyme
Envoyé le 03/02/2008 à 14:02
Bonjour,
Merci pour cette idée mais cela n\'a rien fait.
Bon dimanche
Merci pour cette idée mais cela n\'a rien fait.
Bon dimanche

Anonyme
Envoyé le 03/02/2008 à 19:35
Bonjour,
Même problème avec un autre programme depuis quelques jours, dans mon cas c\'est un jeu qui est bien bloqué dans la barre des taches malgrès de multiples reboots...
help!
a+
Même problème avec un autre programme depuis quelques jours, dans mon cas c\'est un jeu qui est bien bloqué dans la barre des taches malgrès de multiples reboots...
help!
a+
Bonjour,
utilise tu vista ou XP ?
utilise tu vista ou XP ?

Anonyme
Envoyé le 16/02/2008 à 18:46
Bonjour,
Moi également sous Windows XP. Firefox bouffe 99% de la CPU sans démarrer interface !!!
Virus ou invasion Microsoftienne ?
Help me.
Moi également sous Windows XP. Firefox bouffe 99% de la CPU sans démarrer interface !!!
Virus ou invasion Microsoftienne ?
Help me.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum