grève sur ebay

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 08/02/2008 à 16:48

www.youtube.com/watch?v=23TomS5--nQ

face à la politique du nouveau pdg d\'ebay (hausse des commissions, possiblité laissée à Paypal de retenir 21 jours les règlements sans pour autant verser d\'intérêt, suppression du système de cotation (d\'où impossibilité de jauger le sérieux et la valeur d\'un vendeur/acheteur), sans parler de ses déclarations du genre :
\"ebay est devenu un marché aux puces qui me fait honte\"
(alors même qu\'il ne fait strictement rien pour éliminer les brebis galeuses ou filtrer les annonces illégales ou frauduleuses) ou :
\"les clients d\'ebay ne sont que du bruit de fond\"
(mais un bruit de fond qui lui rapporte, et rapporte aux actionnaires),

une grève au niveau mondial des \"ebayeurs\" a été décrétée pour la semaine du 18 au 25 février : aucun achat, aucune vente, aucune tractation durant cette période.
Les médias américains et britanniques ont déjà relayé l\'info...
En France, pour l\'instant, à part zataz (comme d\'hab, on a envie de dire), silence radio... et pourtant ebay fait une grosse partie de son CA dans l\'hexagone (surtout depuis l\'instauration de l\'euro en 2002 et le rachat de paypal en 2003).

* (anonyme)
Anonyme
Envoyé le 09/02/2008 à 23:57

Bonjour,aujourd\'hui les gens qui protestait on été lachement exclus des forums soit disant pour non respect des regles du forum, hors certains membres fantôme été la pour faire monter la pression des protestant, certains acheteurs qui contester que les vendeurs fesaient grêve des évaluations( les mauvais acheteur les bidons)( les enchérisseurs fantôme)(ceux qui déclarent ne jamais recevoir leurs objets pour avoir le beuure et l\'argent du beurre) , certains BS ( black seller)qui ne veulent pas que l\'on fasse trop de bruit pour continuer a vendre leurs contrefacon et surtout rester dans l\'ombre des non déclaré 100% bénéfice ,certains collaborateur d\'ebay (comme on le pense)enfin certainemant des gens à qui ses nouvelles règles vont surrment profiter , en effet seules les acheteurs pourront évaluer leurs vendeurs , les acheteurs devront être selon ebay toujours bien notés , certains acheteurs menacer de démolir les bonnes évaluation de certains vendeurs hônnetes en espérant se faire livrer la marchandise et retoucher leur argent en passant par leur couverture paypal , beaucoup de vendeur quiteront ce site et beaucoup d\'entre eux sont déjà chez les concurents d\'ebay .

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 10/02/2008 à 07:14 Modifié par mic69300 le 10/02/2008 à 07:16

Bonjour à tous

eBay a perdu pour moi de sa respectabilité.
Entre les faux Paypal qui me demandent de temps à autre de bien vouloir rectifier mes coordonnées alors que je n\'ai jamais été inscrit chez eux, les BS qui fourguent leur contrefaçons, les évaluations bidons de type Silver Power Seller qui m\'ont éré décernées, alors que je n\'ai jamais rien vendu sur le site, les incidents de parcours survenus à des acheteurs ou à des vendeurs, la coupe est pleine.

Si je voulais vendre ou acheter une marchandise sur eBay, je ne m\'adresserais qu\' à des achereurs ou vendeurs de ma région
qui acceptent ou pratiquent le cash & carry en liquide lors d\'une rencontre dans un bistrot de mon agglomération.

Cela limite sans doute les échanges, mais aussi les problèmes.

arsenik_tareum arsenik_tareum
919 contributions
Membre depuis le 22/03/2006
Envoyé le 10/02/2008 à 08:30 Modifié par arsenik_tareum le 10/02/2008 à

Bonjour,

suppression du système de cotation (d\'où impossibilité de jauger le sérieux et la valeur d\'un vendeur/acheteur),

Je reviens du site Ebay. Le système de cotation est toujours en place à ce qu\'il me semble ou, au moins, les anciennes évaluations restent visibles.
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 10/02/2008 à 09:58

Bonjour,ma petite histoire avec EBAY
J\'avais mis en vente une machine de 5000euros ,une annonce sur 5 semaines de 20 euros maxi normalement.Pas de vente réalisée .
Mais j\'avais fait un mauvais clic sur ((prix de reserve))les conditions de \"prix de reserve\"en tout petite lettre en bas du contract de mise en vente J\'avais pas vu ! ! ! !
Resultat 540 euros pour rien ,EBAY a engagé des poursuites et j\'ai ete obligé de payer
J\'avais pourtant plaidé ma bonne fois avec explications detaillées
Mais pas de cadeaux avec EBAY
le pire de l\'histoire c\'etait un commission pour un copain??
J\'etais un client EBAY je ne le suis plus

* toynomura
Anonyme
Envoyé le 16/02/2008 à 16:21

Bonjour,

En effet une greve des ventes et achats est lancee du 18 au 25 Fevrier afin de montrer le desarrois des vendeurs pros face aux nouvelles mesures prises pour \"restaurer l image\" du plus grand site de ventes online.4 mesures ont ete choisies par la nouvelle direction et seront effectives à partir de Mai .Toutes ont suscitees une levee de bouclier mondiale , mais personne au sein de la direction n entame le dialogue !!Pire , le nouveau DG a dit:\"les vendeurs ne sont que du bruit\" (un pet ,un vent,un concert de musique classique,ou un combo rock?).En tete des mesures les plus decriees vient la suppression des evaluations des vendeurs, qui ne pourront plus noter les clients autrement que favorablement; acheteurs mals embouches, nuisibles et autres fantomes (des anti ebay aux gamins qui s amusent) s\'en donneront alors à coeur joie.Ensuite l obligation d utiliser paypal comme moyen de paiement pour les nouveaux comptes,( ce qui s apparente à une vente forcee),va augmenter notablement les benefices de la societe, car paypal n est pas gratuit !!Sur chaque objet payé,le vendeur se voit prelever une somme de 4% du montant total INCLUANT LES FRAIS DE PORT (ce qui est totalement injuste ,les frais postaux ne revenant pas au vendeur).Qui plus est, les transactions \"à risque\" (sous quels criteres le devient elle) verront les fonds bloques jusqu à 3 SEMAINES !! (qui travaillera avec notre argent pendant ce temps ?)Et bien entendu une augmentation des frais de vente sera appliquee.Bref,les professionnels ne sont plus les bienvenus sur ebay,et se verront gentiment pousses vers la sortie par les vendeurs au noir et les concurrents aigris sans pouvoir reagir.Pour ce qui est de sa capacite à etudier les cas de conflit , ebay n aurait pas assez d une annee pour embaucher des experts capables de donner un avis pro , tant les secteurs de vente sont vastes et differencies .Il suffit simplement de leur envoyer un mail signalant une annonce en tete de galerie avec une image que la morale reprouve,(X) ,temps de reaction:environ 12 heures avant la suppression de l annonce. la societe se trompe fortement , c est sur la securite et l identification des intervenants qu elle doit travailler,mais pour cela il faut des employes mais surtout des dirigeants intelligents et competents.
En esperant avoir retenu votre attention
Toynomura

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 16/02/2008 à 23:25

cela dit, tempérons, ebay n\'est pas non plus toujours en faute :

les faux messages de paypal (ou du reste d\'ebay) sont des arnaques que subissent TOUTES les sociétés travaillant sur le net, les banques en tout premier. Ce n\'est quand même pas la faute de paypal ou d\'ebay si une grande partie des internautes sont de vraies truffes qui cliquent sur tout et n\'importe quoi sans réfléchir...
Alors qu\'on les prévient à longueur de pages depuis des années et que ces arnaques sont enfantines à déjouer (fausse adresse, sites non sécurisés, adresses de renvoi cachant une autre adresse, fautes de français ou d\'orthographe dans les messages, sans parler de l\'envoi à une personne qui n\'est même pas inscrite (ou pas sous cette adresse).
Mais bon, puisque ça marche, mais encore une fois, il ne faut pas accuser paypal si des gens sont assez cons (et le mot est faible) pour cliquer, PUIS fournir leurs coordonnées bancaires à une société auprès de laquelle ils ne se sont jamais inscrits...
Idem pour ceux qui répondent à un mail d\'une banque allemande ou anglaise (alors même que bien souvent, ils ne parlent pas la langue), ou qui répondent à un faux vendeur d\'ebay (auprès de qui ils n\'ont jamais rien acheté. Là non plus, ebay n\'y est strictement pour rien si les destintaires de ces faux grossiers sont des truffes complètes...

Enfin, pour closey, je ne peux que te redire qu\'il faut toujours tout lire et faire défiler entièrement la page avant de cliquer sur quoi que ce soit. La méthode n\'est certes pas élégante, mais c\'est de bonne guerre commerciale et ce n\'est pas réservé à l\'e-commerce...
Du reste, là non plus, ce n\'est pas une spécialité d\'ebay, loin de là : achetez un article sur certain site de vpc informatique et si vous n\'y prenez pas garde, tout un tas d\'\"accessoires conseillés\" vont s\'ajouter AUTOMATIQUEMENT à la commande et les décocher relève parfois du gymkhana. C\'est bien sûr voulu.
Idem pour d\'autres sites de vpc qui par défaut, vous conseilleront un mode de livraison plus coûteux que le mode standard (souvent gratuit !), ou bien une assurance parfaitement inutile (j\'ai même vu des contrats d\'assurance 3 ans pour... l\'achat de ramettes de papier photocopie)... là aussi, il est aisé de se faire piéger parce qu\'on a cliqué tout de suite sur \"valider\"...

Précision ultime : (dans le cas d\'ebay, en particulier) : lors d\'une mise en vente, tout un tas d\'options n\'apparaissent que si l\'on utilise certains navigateurs (IE ou Firefox) et encore, en validant un certain nombre d\'options (affichage des pop-ups, activation du javascript, etc.)
Il suffit d\'utiliser un navigateur alternatif non compatible IE, (puisque IE est considéré comme une norme, même si c\'est regrettable) ou bien d\'avoir configuré un niveau de sécurité trop élevé pour que l\'affichage zappe (comme par hasard) les options par défaut (ainsi, pour une mise en vente, normalement, on ne doit rien payer à l\'avance (alors que c\'est le cas si on a une mise en valeur quelconque, bandeau, multiples photos, défilant, changement de mise en page, etc., exigences spécifiques de paiement ou de livraison...)

* anonyme...
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 15:21

Bonjour,

pitié, pitié, pitié !!!!!!
anonyme du 09/02/08.
Fais attention à ton Français!!! pense à tes lecteurs!!! c\'est atroce toutes ces fautes!!!!
j\'ai mal aux yeux rien que de te lire!!!

un anonyme qui ne supporte plus tous ces textes bourrés de fautes!!!!

* Serge
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 17:39

Bonjour,

pour info , ce jour c\'est la radio france-info qui a relayé le message de grève des acheteurs d\'ebay
cela commence donc à faire boule de neige
Pour ma part , je ne l\'avais pas entendu avant et j\'allais mettre en vente quelques objets
On va attendre la semaine prochaine
Il n\'y a pas le feu
je ne sais pas si cela portera ses fruits mais une goutte + une goutte + etc donne une rivière donc je joue le jeu
bonne journée à tous

* Maisondouf
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 20:06

Bonjour,
Je vous lis et je m\'associe à cette grève.
J\'ai entendu parler de ce mouvement ce matin sur RMC Info.
Je ne suis pas un gros Ebayeur mais il est vrai que le service de la part d\'Ebay a franchement baissé notamment en cas de litige.
Bien souvent le dénouement est dû à une plus ou moins bonne communication entre vendeur et acheteur, mais jamais grâce à Ebay.
Leur rôle de \"gendarme\" n\'étant jamais assuré, l\'éthique originelle s\'en est vue dégradée au point où l\'on voit couramment des vraies-fausses enchères pour faire monter artificiellement les prix.
Bonne continuation.

* pepedalo
Anonyme
Envoyé le 19/02/2008 à 11:44

Bonjour,

A ce jour je suis plus acheteur que vendeur sur EBAY, ttes les transactions effectuées se sont toujours bien passées,plus par la bonne éthique des deux parties que par la bonne volonté d\'EBAY qui malgré ses dires ne fait pas grandes chose pour combattre l\'arnaque

un exemple :j\'ai repéré début 2007 un véhicule d\'occasion récent en l\'occurrence une Mazda 3 ttes options,une petite \"merveille\",en annonce classique, vente de véhicules, le prix était \"canon \" coté 17000€ vendu moins de la moitié !!!le vendeur ayant besoin de liquidités rapidement! sentant le coup fourré à plein nez j\'ai posé des questions au vendeur, qui m\'a répondu par un magnifique courrier,m\'expliquant les raisons de la vente et surtout les modalitès de réglement....Fort de ttes ces infos j\'ai écrit à EBAY,avec ttes les infos à ma disposition et un copier/coller du courrier du vendeur . réponse d\'EBAY \" nous lançons une enquête;pb 8 jours après l\'annonce était toujours en place.
la suite ....C\'est AUTOPLUS qui c\'est occupé du cas, ça alimente leurs rubriques...

johannis johannis
19 917 contributions
Envoyé le 19/02/2008 à 12:50

Bien souvent le dénouement est dû à une plus ou moins bonne communication entre vendeur et acheteur, mais jamais grâce à Ebay.

paradoxalement, quand ebay s\'en mêle, le remède devient pis que le mal : exemple classique, un vendeur indélicat qui se trouve radié par ebay. Résultat, il devient (si l\'on n\'a pas pu récupérer auparavant une adresse mail (ou postale) privée) quasi impossible de le contacter. Et donc, toute plainte en justice se trouve entravé par une absence notable d\'éléments concrets.
Se méfier en particulier des vendeurs qui répondent aussitôt à l\'issue d\'une transaction et vous enfument avec une réponse du genre : \"je ne comprends pas, mon compte paypal a l\'air bloqué mais je vous propose une autre solution\" ou \"puisque je vous ai sous la main, j\'aimerais mieux être payé directement par chèque, parce que la commission de paypal, gnagnagna...\" avant d\'ajouter bien sûr : \"si vous voulez, en échange je vous offre les frais de port (ou je vous fais une remise).

Bien évidemment (surtout depuis l\'instauration de l\'euro et des possibilités de paiement paypal direct en euro/dollar/dollar canadien/livre/yen...) fuir comme la peste les propositions de règlement par liquide sous enveloppe (outre que c\'est illégal, c\'est le meilleur moyen de ne jamais pouvoir prouver l\'existence d\'un paiement.
Jusqu\'en 2002, c\'était couramment utilisé sans aucun problème (en particulier pour l\'achat de jouets de collection de valeur modérée), depuis l\'euro, c\'est devenu bien plus anecdotique.

Certes, si on a la possibilité d\'effectuer la tractation de la main à la main, et sauf si le vendeur vous donne rendez-vous sous un pont, dans un parking désert ou une route de campagne à minuit, il y a moins de raisons de s\'inquiéter... et au moins, on pourra s\'assurer de la valeur de la marchandise, et ce peut être, incidemment, l\'occasion de nouer une amitié avec un amateur partageant vos goûts...

* badabouin
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 07:49

Bonjour,
avons nous nous affaire a des etres humains ou des robots.....ebay ?
Ayant sur ce support des vehicules ( 2 ) dont les prix tournaient aux alentours de 17000 euros, je me suis vu imposé par ebay un justificatif de domicile et preuve de propriété de mes vehicules, jusque là rien d\'alarmant.
Nous etions le 12 et il fallait ces documents pour le 14, je repond de suite et envoi par mail ces documents: reponse d\'ebay le 13 , ils ne peuvent ouvrir les pièçes jointes......... Ils m\'imposent un envoi par fax ou courrier (en Allemagne ), le 14 au matin mon compte etait bloqué ( je sait la poste efficace mais pas a ce point )
Et depuis plusieurs mails pour demander mon arret de compte et comme réponse on m\'envoi une enquete de satisfaction,on me redemande les pièçes, on me dit qu\'il est impossible de clore mon compte tant que celui-ci est suspendu,enfin on me dit n\'importe quoi mais jamais une réponse a mes questions. Voila donc pourquoi je pense qu\'il y a plus de robots que d\'etres humains dans cette boutique
Heureusement d\'autres supports sont en plaçes, fonctionnent très bien et de plus sont gratuits

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 20/02/2008 à 09:07 Modifié par Closey18 le 20/02/2008 à 17:28

Bonjour,quand on clic sur ((prix de réserve)a l\'occasion d\'une mise
en vente sur EBAY ,3.5% du prix de vente .Ecrit en tout petit en bas
du contrat ,pas apparent du tout.C\'est quand même pas une option qui engendre de gros frais pour eux,si c\'est pas un piège cela en aie pas loin.Un peu ((tordu))quelque part EBAY.
J\'ai demandé une facture au non du copain(il est artisan)aucune réponse ,les affaires sont les affaires ,Bonjour le contact clientèle.

* dodo
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 17:01

Bonjour,
trop d abus,un reglement de plus en plus caduque,des pros qui risquent de fermer boutique avec le nouveau systeme d eval,c est du n importe quoi;esperons que ebay revise sa copie avant qu il ne soit trop tard;une grosse boite comme ebay,peut aussi bien couler en 2 ou 3 ans,qu ils ont mis 15 ans pour etre au top money.... la descente est souvent plus rapide que la monté dans les affaires....a mediter....

* Lyon Plus
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 17:34

Bonjour,

Je suis journaliste à Lyon Plus. Enquêtant sur cette affaire de grève sur eBay, je suis à la recherche de personnes, originaires de Lyon (et de ses alentours) mécontentes de leur \"aventure\" sur ce site. Si certains d\'entre vous sont concernés, merci de me répondre le plus rapidement possible.

* .
Anonyme
Envoyé le 21/02/2008 à 10:04

Bonjour,
Je suis comme vous tous consterné par les nouvelles régles qu\'Ebay souhaite appliquée.
C\'est simple, il n\'y aura plus d\'équité...
Or Ebay oublie une chose, et de taille!
C\'est que les vendeurs sont les clients d\'ebay, et non les acheteurs.
Qui payent pour vendre un objet?
Qui payent une commission sur les ventes?
Qui enrichit Ebay?
Si les vendeurs partent... Ebay coulera! CQFD.

belloune belloune
8 875 contributions
Membre depuis le 19/01/2003
Envoyé le 21/02/2008 à 13:27

Bonjour,

Lyon Plus, va directement sur le site d\'ebay, dans les forums tu trouveras ce que tu cherches
bonne journée à tous

* voyant
Anonyme
Envoyé le 29/02/2008 à 13:06

Bonjour,
ebay\'couleras a coup sur allons sur d\'autre site

* ALAIN
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 10:02

Bonjour,

EBAY et PAYPAL ne sont que escroquerie .
PAYPAL obligatoire pour les arrivants ! avec carte bleue a la clé et distribution de vos références tout azimut sans secret bancaire ( ce que n\'est pas PAYPAL)
EBAY est une machine merdique sans respect pour les vendeurs qu\'ils sucent parce que EBAY pense etre indispensable . quant aux acheteurs, ils les retiennent à coup de \" nous vous protégeons , mais ils s\'en foutent\"
conclusion : EVITER PAYPAL - la merde absolue - soyez vigilant avec EBAY .. la machine a fric

* ALAIN
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 10:03

Bonjour,

EBAY et PAYPAL ne sont que escroquerie .
PAYPAL obligatoire pour les arrivants ! avec carte bleue a la clé et distribution de vos références tout azimut sans secret bancaire ( ce que n\'est pas PAYPAL)
EBAY est une machine merdique sans respect pour les vendeurs qu\'ils sucent parce que EBAY pense etre indispensable . quant aux acheteurs, ils les retiennent à coup de \" nous vous protégeons , mais ils s\'en foutent\"
conclusion : EVITER PAYPAL - la merde absolue - soyez vigilant avec EBAY .. la machine a fric

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 30/03/2008 à 10:38 Modifié par Closey18 le 30/03/2008 à 10:39

Bonjour,tout a fait d\'accord (+) j\'ai payé 540 euros pour ça! !!!

* moi
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 10:47

Bonjour,

les vendeurs qu\'ils sucent

j\'ai payé 540 euros pour ça! !!!

c\'est cher t\'as raison.

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 30/03/2008 à 11:13

Bonjour,

c\'est cher t\'as raison.

C\'est bien vrai, ça ! [:o]

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 30/03/2008 à 12:44

Bonjour,un simple clic sur \"\"prix de reserve\" 3,5% du prix de mise en vente 5 semaines de suite Prix de reserve en tout petit en fin du contract de mise en vente.Il n\'y a pas eu vente mais les frais oui.Merci EBAY
* léfole
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 13:17

Bonjour,
oui mais pour ce prix t\'as vu ce qu\'ils font au vendeur?

sans respect pour les vendeurs qu\'ils sucent

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 30/03/2008 à 16:21 Modifié par Closey18 le 01/04/2008 à 14:08

Bonjour,mon porte monnaie a vu aussi.Suis un vendeur qu\'a rien vendu mais qui a payé le prix fort pour apprendre .En fin de compte c\'est EBAY qui est très fort,je suis un judoka et je sais perdre ,une bonne leçon.
belloune belloune
8 875 contributions
Envoyé le 01/04/2008 à 09:27

Bonjour,

et oui c\'est bien pour cela que la plupart des vendeurs quittent petit a petit ce site.......et allez sur m...coo, ou là vous pouvez mettre pleins d\'objets en vente sans frais!
très agréable (+)
bonne journée à tous

perle de mer perle de mer
28 contributions
Membre depuis le 31/03/2008
Envoyé le 01/04/2008 à 10:47

Bonjour, Belloune
Je me permets une question :
Aurais tu la gentillesse STP de m\'indiquer le lien ou le site , dont tu parles ? je ne le connais pas. Je connais uniquement ebay.
Merci d\'avance et bonne journée!
" à la force de commencer, il faut joindre le courage de persévérer "
belloune belloune
8 875 contributions
Envoyé le 01/04/2008 à 11:47

Bonjour,

mascoo [;)]
bonne journée à tous

28 contributions
Envoyé le 01/04/2008 à 21:47

(+) Bonjour, belloune

Merci , c\'est sympa !

closey18 closey18
500 contributions
Envoyé le 02/04/2008 à 09:02

Bonjour,pour mettre en vente il y a aussi LEBONCOIN

28 contributions
Envoyé le 02/04/2008 à 11:34

Bonjour, Closey18,

(+) cool ! merci.

rocket5482 rocket5482
1 contribution
Membre depuis le 05/06/2008
Envoyé le 05/06/2008 à 23:57

[:(]
Bonjour, vous ne le savez peut être pas mais depuis le 21 Février, les vendeurs et acheteurs permanent d\'ebay sont en grève et BOYCOTT le site,
en effet très d\'arnaques, aucune sécurité, contrefaçon à gogo, tarif de plus en plus chère, il est loin le temps des mises en ventes à 10cts...!

Aujourd\'hui pour une mise en vente à 19.90 c\'est 85cts de frais plus 5.75 de commission+ obligation de recevoir les payements via paypal donc encore 25cts par vente + 4.50% faite vos compte au final il ne vous reste pratiquement plus rien par contre vous avez engraissez les comptes bancaires et investisseurs américains!

le ras le bol est général, juste pour rire taper sur Google \'boycott ebay\' vous allez être surpris aussi afin de continuer notre action nous avons enfin trouvé un site digne de ce nom, il y a quelques jours nous vous parlions de \'placedesventes.com \' ce site rencontre des problème technique et nous n\'avons pas le temps de nous y attarder,
nous avons donc découvert et négociés avec un nouveau site 100% français, 100% sécurisé, pas de vendeur chinois tout est vérifié, jusqu\'au numéro de TVA pour les pros!!!

En vous inscrivant via ce lien vous toucherez entre 25cts et 10 € à valoir sur les options de mise en vente, car les mise en vente simple sont totalement gratuite et aucune commission n\'est perçus après la vente!!!!
Vous avez reçus quelques chose vous quand vous vous êtes inscrit sur ebay? non!

De plus avez vous déjà eu un litige sur ebay? si oui vous avez du remarquer que personne s\'occupe de vous , vous recevez des messages tout fait, tout est robotisé et pas question de se plaindre sur le forum sans qui il vous suspende votre compte, sans autre forme de procès, BRAVO nous sommes en France \'Liberté-égalité-fraternité\' ah-ah on en est loin!!!!!!!
*
Faite tourner ce mail plus il y aura de vendeur et d\'acheteur et plus la plateforme \'une-enchere.com sera lucrative autant pour vous que pour moi, et nous ne seront pas polluer par les escrocs transfrontaliers, normal ce site n\'est pas mondial mais belle et bien FRANCAIS, les belge l\'on compris depuis longtemps et on leur propre site réservé uniquement aux belge, maintenant si vous avez l\'habitude de commande aux usa vu l\'euro fort contactez moi g plusieurs solution et adresse surtout pour les cosmétiques et vêtements!
Voici le lien: http://www.une-enchere.com/register.php?nrs2=531

SVP suivez nous dans notre action,
depuis le 21Février EBAY perd environ 1 000 000 d\'annonces par semaines, c\'est énorme, chaque jours nous sommes envahie par des offres de leur part avec mise en vente gratuite (pour les boutiques) mais rien n\'y fait nos ne lacheront pas!

ENVOYER CE MAIL A TOUS VOS CONTACT, si aujourd\'hui vous n\'avez rien à vendre ou à acheter vous serez peut être content(e) un jour de trouver un site à taille humaine et relationnel plutôt qu\'un endroit où vous êtes juste un numéro que l\'on presse comme une vache à lait!!

Amicales salutations

[:o]
boycott ebay tous ensemble! faites travaillez la france www.une-enchere.com 100%gratuit 100%français
clotho clotho
611 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 06/06/2008 à 06:48

publicité (?)
[:oZ]

une.enchère.com sera lucrative autant pour vous que pour moi,

surtout pour toi

andre.destrez andre.destrez
2 contributions
Membre depuis le 13/05/2009
Envoyé le 13/05/2009 à 20:56

Bonjour,

Si comme moi, vous êtes très déçu des services ebay (payants qui plus est), je me permets de vous recommander ce site AVclic.fr
C\'est une excellente alternative GRATUITE et beaucoup plus simple à utiliser !!

A vous de juger : http://www.avclic.fr

clotho clotho
611 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 13/05/2009 à 21:07

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 13/05/2009 à 21:50

publicité (?)

Non ! une indication. Tout le monde ne connait pas forcément.
Merci André Destrez

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
andre.destrez andre.destrez
2 contributions
Membre depuis le 13/05/2009
Envoyé le 13/05/2009 à 22:03

Tout à fait ! Sinon comment voulez-vous qu\'on puisse casser le monopole Américain..

On parle beaucoup de Mascoo et de Leboncoin, entre autres, mais AVclic n\'est pas mal non plus. (enfin c\'est mon avis).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum