adresse email poubelle

* yannick14
Anonyme
Envoyé le 09/02/2008 à 21:48

Bonjour,

bonjour ; a vous tous .voila apres quelques recherches sur google j;ai abandonner car je n;est aboutis sur rien de concré.je suis a la recherche d;un logiciel ou d;un moyen web pour pouvoir stoker mes mails sens encombrer mon adresse de base.si vous avez cette solution merci de vouloir partager a+ et( merci

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 09/02/2008 à 23:54

Bonsoir
Pourquoi ne pas ouvrir un autre compte sur Gmail, Hotmail, Caramail...uniquement réservé au stockage ? Il suffirait de réexpédier ton courrier.

* yannick14
Anonyme
Envoyé le 10/02/2008 à 11:28

Bonjour,

a toi mic69300;j;ai pensé a cela mai voila tout les sites n;accepte pas les adresses gmail e.c.t. ci tu veut ma femme commande pas mal sur le net et en et envahis de pub .ceci dit il y a des offres interesente c;est pour cela qu;on les gardes mai pour ne pas melenger avec nos messages perso .je voudrai donc avoir une adresse mail ou stocker les spams (je croix que c;est comme ca que sa se dis)ou comment faire pour que sa marche avec gmail e.c.t merci a+

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 10/02/2008 à 20:09

Bonsoir Yannick
il ne s\'agit pas de se faire expédier des mails ou des pubs sur Gmail, Hotmail....par le fournisseur qui effectivement n\'accepte pas tjours. ces BAL, mais de réexpédier toi-même le contenu des mails reçus et des pubs, depuis ta boite ppale. à ta nouvelle BAL et ensuite d\'en effacer les traces sur ta BAL ppale. [:D]

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 17/02/2008 à 23:25 Modifié par sub13 le 17/02/2008 à 23:29:37

Bonjour,

Sous Gmail tu peux faire faire des libellés pour la pub ou des filtres pour trier tes mails http://mail.google.com/support/bin/topic.py?topic=12845

il existe jetablemail http://www.jetable.org/fr/index moi j\'utilise sous firefox
http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail
De nombreux sites vous demandent de fournir une adresse email prétextant diverses raisons. Si vous pensez que c\'est pour vous envoyer du spam, alors il vous faut un email jetable. Il permet de générer une adresse email temporaire valable pour durée que vous avez fixée, et qui redirigera les mails vers votre email valide. Pratique pour recevoir les mails de confirmation dans la journée, tout en évitant le spam du lendemain.
Attention, ce n\'est peut-être pas la meilleure solution pour s\'enregistrer sur les forums et certaines communautés qui risqueraient de vous envoyer des emails légitimes après l\'expiration de l\'adresse.
L\'extension Get Jetable Mail se propose d\'automatiser la création de telles adresses, de manière transparente depuis Firefox.

sinon sous yahooMail (option mail)il existe La fonction Adresses Secondaires est un outil performant de lutte contre le spam :
Créez des adresses secondaires en quelques secondes, Utilisez des adresses secondaires chaque fois que vous ne souhaitez pas divulguer votre adresse principale Adresse Yahoo! Mail, Recevez les messages dans votre boîte de réception ou dans un dossier de votre choix
Supprimez ces adresses si elles reçoivent du spam

bye

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum