Navigation internet rendue impossible sous VISTA

* giralupo
Anonyme
Envoyé le 14/02/2008 à 02:27

Bonjour,

J\'ai deux desktop en réseau, un sous XP, l\'autre sous Vista. Les deux fonctionnaient bien, et depuis 2 jours, bien que l\'ordinateur sous VISTA soit connecté (accès google talk, windows update, skype...) il n\'est plus possible de naviguer sur internet. Le problème a commencer avec Firefox puis s\'est propagé 1 jour plus tard à Internet Explorer.
J\'ai pour toutes les pages sur lesquelles je cherche à me connecter \"IE ne peut pas se connecter...\" alors que côté XP, tout fonctionne.
La connexion sous VISTA est active \"Réseau local et Internet\" et je commence à m\'arracher les cheveux...
Une idée??
Arnaud

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/02/2008 à 14:18

Bonjour,

Je neconnais pas Vista désolé, juste une petite suggestion...
Tu fais un contrôle antivirus, et si c\'est possible une restauration a une date antérieur au problème.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* giralupo
Anonyme
Envoyé le 17/02/2008 à 17:58

Bonjour,
J\'ai déjà fait tout ça mais le problème persiste. Avec la restauration la plus ancienne que j\'ai, j\'ai réussi à récuperer la navigation sous IE7, mais toujours pas possible sous Firefox...

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 17/02/2008 à 19:27

Bonjour,tu as quoi comme anti virus (?)

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
* giralupo
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 15:07

Bonjour, j\'ai avast, spyware doctor.
J\'ai installé AVG hier mais sans succès : ça m\'a tout simplement rebloqué IE7.
Le truc, c\'est que quelque soit la mise à jour ou installation que je fasse, ça me bloque IE7 et je suis obligé de faire une restauration...
Firefox ne fonctionne toujours pas....

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 18/02/2008 à 23:38

Bonjour,
-Désinstaller IE7 (qui n \'est qu \'une \"mise à jour\" de la version 6:
support.microsoft.com/kb/927177/fr
-Réinstaller ie6 :
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
* mézig
Anonyme
Envoyé le 18/02/2008 à 23:57

Bonjour
Et tout simplement une reparation de la connexion par le panneau de confi / connexion reseau / klik droit / reparer, qu est ce que ca donne?

* giralupo
Anonyme
Envoyé le 19/02/2008 à 03:02

Bonjour,

Pour la réparation ça ne donne rien!...
Et pour la désinstallation d\'IE7, c\'est le seul navigateur qui fonctionne, je ne vois pas l\'intérêt de le désinstaller!

Si quelqu\'un a d\'autres pistes...

papiruz papiruz
1 536 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 19/02/2008 à 23:53

Bonjour,bon alors tu vas faire un test de courte duré mais au moins onsera sur de la chose,comme tu as avast il se peu que ce soit lui qui te fasse des misere (oui oui ) alors tu fais un clic droit sur la boule bleu et tu desactive le bouclier web et ensuite tu fais des essais aves tes navigateurs si il fonctionne sans probleme le probleme viens d\'avast et la tu as 2 solutions: tu desintalle avast et tu fais un nettoyage de la base de registre et tu retest tes navigateur,si tout fonctionne tant mieux pour toi et si cela ne fonctionne pas change d\'ani virus et prend antivir qui est tres bien aussi
et apres reviens nous voir [;)]

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
* Bibi
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 20:32

Bonjour,

Même problème que giralupo
sauf que moi la restauration antérieur ne marche pas, mozilla, IE7 et opera ne fonctionnent pas, g antivir comme antivirus, même en le desactivant cela ne règle pas mon problème. aucune possibilité de faire de mises à jour pr mes anti-spywares... et pourtant il me stipule qu\'il ny a aucun pb et que la connectivité est établi

SVP help me
merci

* giralupo
Anonyme
Envoyé le 07/03/2008 à 17:51

Bonjour,
Personne n\'a de solution à ce problème??

* earwenangel
Anonyme
Envoyé le 16/03/2008 à 14:54

Bonjour,
exactement le meme probleme que bibi, sauf que ma connexion intrenet marche très bien, msn fonctionne normalement il n\'y a que ineternet explorer et mozzilla qui ne fonctionne plus, autrement dit, c\'est seulement la navigation sur le web qui est endommagée, cela vient donc de mon ordinateur mais je ne sais pas quoi faire. j\'ai essayer des restauration de système, mais les dates ne sont pas assez antérieures; j\'ai aussi essayer de changer les paramètres de mes navigateur ainsi que de désactiver les modules complémentaires d\'IE mais sans succès.
quelqu\'un a-t-il une solution???
merci.

* morlaxx
Anonyme
Envoyé le 03/04/2008 à 20:16

Bonjour,

moi la même chose m\'est arrivé et après recherche j\'ai vu que dans les options de connection il y avait un proxy de paramétré alors que je ne l\'avait jamais paramétré dans ie7 et firefox au lieu d\'être en connection directe sur internet. Voilà si ça peut aider quequ\'un.

* ????a la recherche d'informat
Anonyme
Envoyé le 04/04/2008 à 18:50

SIL VOU PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

j \'ai moi aussi un problem car mon ordinateur sous vista ne veut point du tt se conecté a internet. j\'ai orange (wannadoo) qui ne fonctionne que sous xp et les anciennes version (w95, w98...)
je voudrais installer le logiciel pour le modem sur mon ordi?? merci d\'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Dezeque
Anonyme
Envoyé le 23/04/2008 à 17:01

Bonjour,

moi j\'avais le même problème , je l\'ai résolu en utilisant le norton removal tool, car mon pc hp avec un norton pre-installé, meme que je l\'avais enlevé et mis kaspersky il y 2 mois.. du jour au lendemin impossihble de surfer, une fois norton removal tool executer plus de problème :)

* lilou
Anonyme
Envoyé le 28/04/2008 à 20:52

Bonjour,
Aidez moi SVP !!!
Je suis moi aussi sous Vista, j\'ai un portable HP, à la fin des 3 mois gratuits de Norton, j\'ai voulu installer Mac afee qui tourne sans pb sur mon ancien pc sous XP.
La, plantage...j\'ai fait une restauration système, mais depuis impossible de se connecter sur internet !
Je n\'en peut plus, je craque...........
Merci pour votre aide

* Olivier Bordeaux
Anonyme
Envoyé le 30/04/2008 à 15:28

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à me prendre la tête avec ce foutu Vista... En fouinant, je pensais avoir trouvé une solution ici :
laboratoire-microsoft.org/t/24136/
(optimisation auto de la couche TCP/IP.... mais même en désactivant l\'autotuning, 2 jours après, ca a vautré.....
Je crois que la soluce est de repasser sur XP, ou mieux > Linux !
Seul problème, je suis sur un laptop, et mes applis de bureau ne tournent que sur Windaube.......mdr.........

* Olivier Bordeaux
Anonyme
Envoyé le 30/04/2008 à 15:40

Bonjour,
Bon...je viens de désactiver la gestio ipv6 de Windaube, qui est peut être à la source de ce pb.... à Suivre !

* the cyclope
Anonyme
Envoyé le 03/05/2008 à 00:14

Bonjour,

meme problème que vous jai le petit logo internet sur le reseau en bas a droite d\'activer mais je ne peux faire que les mises a jour

je crois (simple suggestion) que cela provient du control parental de chez orange

alors j\'ai une question

est ce que chez qui ca plante vous étes chez orange ??

merci de votre reponse

Novicius Novicius
1 234 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 03/05/2008 à 09:27

Bonjour,

Avez vous essayé le \"clic droit magique\" ?
clic droit sur l\'icône de lancement et exécuter en tant qu\'administrateur...
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum