Mise à jour de Windows Xp sans internet

fdewerdt
15 contributions
Membre depuis le 19/01/2007
Envoyé le 15/02/2008 à 16:25

Bonjour,

J\'ai un ordinateur (PB iDesign 6473) non raccordé à internet et donc sans antivirus.

Question 1: je voudrais savoir s\'il est possible de lui transférer les fichiers de mise à jour de Windows XP pour lui permettre de bénéficier de tous les progrès dont bénéficient régulièrement tous les ordinateurs raccordés à Internet.

Question 2: je transfère sur cet ordinateur quelques petits programmes (jeux pour enfants) qui sont téléchargés depuis mon ordinateur principal qui lui est raccordé à raccordé à internet. Ma question est: existe-t-il un antivirus simple (et gratuit) que je pourrais télécharger et mettre en place sur cet ordinateur afin de lui faire une analyse antivirus.

Grand merci

fdewerdt

gege 76 gege 76
964 contributions
Membre depuis le 24/11/2005
Envoyé le 15/02/2008 à 18:24 Modifié par gege dautresire le 15/02/2008

Bonjour,

question 2,tu télécharge avast anti-virus,c\'est gratuit et efficace . (+) plus ccleaner pour faire le ménage et ad-aware 2007.
donner sans rien recevoir
* mézig
Anonyme
Envoyé le 15/02/2008 à 21:48

Bonjour
Anterieurement windows editait des cd de mise a jour qu il suffisait de commander ,et que l on recevait par la poste .
C\'est ce que je faisai quand j etai sous millenium , mais je n ai pas poursuivi cela apres avoir obtenu une connexion internet.
Je ne sais pas si cette demarche est toujours de mise avec xp ou vista mais je n ai pas retrouve la page en question , faites une recherche sur le site microsoft , cela vaudra peut etre le coup , car c est bien entendu gratuit expedition comprise.
En ce qui concerne l antivirus je prefere antivir a avast , qui pourtant est le plus souvent sité.C\'est tres leger et gratuit sans contrainte d inscription nulle part, ou de cle a entrer pour activer .

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 15/02/2008 à 22:07

Bonjour,
tu peux télécharger les mises à jour grâce à ce petit utilitaire gratuit que tu installeras sur le PC relié à internet.
wud.jcarle.com/ProgramFiles.aspx
n\'oublies pas de faire une mise à jour de la liste des maj, choisis la langue:
wud.jcarle.com/UpdateLists.aspx
Les fichiers seront téléchargés dans le dossier que tu auras choisi, il te suffiras de les transférer sur CD ou clé USB pour les installer ensuite sur le PC non raccordé au Net.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 17/02/2008 à 21:52

Bonjour,

si ton pc sans internet marche bien laisse le tel quel les maj peuvent tout désorganiser (\"le meilleur est l\'ennemi du bien\" comme le disait le patron d\'IBM )mais utilise un antivirus sur pc relié au web et analyse ce que tu as téléchargé avant le copier sur l\'autre PC !

bye

fdewerdt
15 contributions
Membre depuis le 19/01/2007
Envoyé le 17/02/2008 à 22:43

Bonjour,

Merci sub13. Je crois que c\'est un sage conseil que vous me donnez là. Oui mon ordinateur principal est protégé. Je vais donc analyser tout ce que je télécharge avant de transférer.

On peut considérer cette question comme résolue. Merci à ceux qui ont contribué.

fdewerdt

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum