getPlus(R)_ocx

jean-jh jean-jh
151 contributions
Membre depuis le 03/03/2003
Envoyé le 16/02/2008 à 17:16

Bonjour,
Qui peut me dire à quoi sert ce logiciel : getPlus(R)_ocx
qui se trouve sur mon ordi depuis peu de temps ?

Merci pour votre réponse

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
* -
Anonyme
Envoyé le 16/02/2008 à 17:48

Bonjour,

tinyurl.com/28haca

Traduction automatique par Google :
GetPlus (R) _ocx est similaire à un contrôle ActiveX, dans la mesure où il est utilisé comme un contrôleur pour diverses tâches telles que le téléchargement et le téléchargement d\'informations. Il s\'agit de la technologie qui sous-tend le logiciel Adobe Download Manager. Il est utilisé par les entreprises pour la collecte de données sur les individus et la collecte de diverses informations, comme un type de cookie.
Adobe utilise ce logiciel pour télécharger, téléchargement et l\'installation de gestion, ainsi que pour d\'autres choses qu\'eux seuls connaissent.

Dans la mesure où ce programme d\'\"aide au téléchargement\" d\'Adobe est considéré et utilisé comme un logiciel espion, tu peux le supprimer sans remords. Enfin, c\'est ce que je ferais, à toi de voir. Adobe Acrobat continuera à fonctionner normalement sans lui.

* smarty
Anonyme
Envoyé le 29/03/2008 à 13:48

Bonjour,
merci, je viens de le virer, je pensais aussi qu\'il était inutile de le garder en programme.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum