Probleme avec credit d'impot
Mathieu66
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 20/02/2008 à 21:01
Bonjour, j\'ai signé un contrat en juin 2007 pour l\'installation d\'une climatisation reversible dans ma residence principale. L\'installateur m\'a fait un devis avec une estimation du credit d\'impot evalué a 50% du materiel hors main d\'ouvres. L\'installation s\'est bien deroulée mais surprise je ne vais recuperer que 50% de l\'unité exterieure !!!!
J\'avais signé ce contrat dans la mesure ou je recupererai 50% sur l\'ensemble du materiel. J\'estime avoir été trompé par l\'instalateur !! Si d\'autres personnes sont dans le meme cas que moi j\'aimerai savoir ce que vous avez fais ou ce qu\'il nous reste a faire!!!
J\'avais signé ce contrat dans la mesure ou je recupererai 50% sur l\'ensemble du materiel. J\'estime avoir été trompé par l\'instalateur !! Si d\'autres personnes sont dans le meme cas que moi j\'aimerai savoir ce que vous avez fais ou ce qu\'il nous reste a faire!!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum