Pacs entre salarié et étudiants
Hermiaude
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/02/2008 à 21:07
Bonjour,
Avec mon chéri on voudrais ce pacser. Petit question pratique. Je suis étudiante ( et salarié 15h/semaine), vis a vis des impots mon ami peut-il me déclarer comme personne a charge, ou est-ce que je serais pris comme une personne salarié seulement. Il y a-t-il un maximun de revenus pour l\'étudiant pour qu\'il reste a charge de son conjoint ?
Merci d\'avance
Avec mon chéri on voudrais ce pacser. Petit question pratique. Je suis étudiante ( et salarié 15h/semaine), vis a vis des impots mon ami peut-il me déclarer comme personne a charge, ou est-ce que je serais pris comme une personne salarié seulement. Il y a-t-il un maximun de revenus pour l\'étudiant pour qu\'il reste a charge de son conjoint ?
Merci d\'avance
Galeric
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/02/2008 à 22:37 Modifié par Galeric le 26/02/2008 à 22:39:
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre et te dire si ton chéri peut se pacser, il nous manque ta photo et comme tu as mis "étudiant" au pluriel, il nous faudrait aussi les photos des autres amies de ton chéri.
En atendant je vais rechercher pour voir si le pacs à 12 est possible.
Pour pouvoir te répondre et te dire si ton chéri peut se pacser, il nous manque ta photo et comme tu as mis "étudiant" au pluriel, il nous faudrait aussi les photos des autres amies de ton chéri.
En atendant je vais rechercher pour voir si le pacs à 12 est possible.
Hermiaude
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 27/02/2008 à 12:30
Bonjour, très marrant tous ça pour un s !! Je sais pas comment édité le message et donc c\'est étudiant sans S logique non, vu que le pacs c\'est que a 2 !!
CathieC
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 27/02/2008 à 12:51
Bonjour,
Oui mais ya pas que ce s là... et la question est brouillonne, voire incompréhensible. Merci de reformuler et surtout de poser la vraie question. et puis quelle idée de toujours tout ramener aux sous.
Oui mais ya pas que ce s là... et la question est brouillonne, voire incompréhensible. Merci de reformuler et surtout de poser la vraie question. et puis quelle idée de toujours tout ramener aux sous.
Bonjour
- Le + simple,
téléphoner à l\'inspecteur des impôts du lieu où l\'on réside.
- Sinon, parcourir sur la Toile parmi les services .gouv ce qui peut correspondre à votre situation.
- Enfin, tjours. vérifier l\'information obtenue que ce soit par téléphone ou sur le web.
Bon PACS
- Le + simple,
téléphoner à l\'inspecteur des impôts du lieu où l\'on réside.
- Sinon, parcourir sur la Toile parmi les services .gouv ce qui peut correspondre à votre situation.
- Enfin, tjours. vérifier l\'information obtenue que ce soit par téléphone ou sur le web.
Bon PACS
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum