Pacs entre salarié et étudiants
Hermiaude
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/02/2008 à 21:07
Bonjour,
Avec mon chéri on voudrais ce pacser. Petit question pratique. Je suis étudiante ( et salarié 15h/semaine), vis a vis des impots mon ami peut-il me déclarer comme personne a charge, ou est-ce que je serais pris comme une personne salarié seulement. Il y a-t-il un maximun de revenus pour l\'étudiant pour qu\'il reste a charge de son conjoint ?
Merci d\'avance
Avec mon chéri on voudrais ce pacser. Petit question pratique. Je suis étudiante ( et salarié 15h/semaine), vis a vis des impots mon ami peut-il me déclarer comme personne a charge, ou est-ce que je serais pris comme une personne salarié seulement. Il y a-t-il un maximun de revenus pour l\'étudiant pour qu\'il reste a charge de son conjoint ?
Merci d\'avance
Galeric
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/02/2008 à 22:37 Modifié par Galeric le 26/02/2008 à 22:39:
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre et te dire si ton chéri peut se pacser, il nous manque ta photo et comme tu as mis "étudiant" au pluriel, il nous faudrait aussi les photos des autres amies de ton chéri.
En atendant je vais rechercher pour voir si le pacs à 12 est possible.
Pour pouvoir te répondre et te dire si ton chéri peut se pacser, il nous manque ta photo et comme tu as mis "étudiant" au pluriel, il nous faudrait aussi les photos des autres amies de ton chéri.
En atendant je vais rechercher pour voir si le pacs à 12 est possible.
Hermiaude
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 27/02/2008 à 12:30
Bonjour, très marrant tous ça pour un s !! Je sais pas comment édité le message et donc c\'est étudiant sans S logique non, vu que le pacs c\'est que a 2 !!
CathieC
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 27/02/2008 à 12:51
Bonjour,
Oui mais ya pas que ce s là... et la question est brouillonne, voire incompréhensible. Merci de reformuler et surtout de poser la vraie question. et puis quelle idée de toujours tout ramener aux sous.