quel est le meilleur format pour Dailymotion ?

cormeyl
1 contribution
Membre depuis le 25/09/2004
Envoyé le 28/02/2008 à 18:03

[:o] Bonjour,
J\'ai publié une vidéo sur Dailymotion mais je n\'ai pas été content de la qualité à l\'arrivée : quel est le meilleur format à partir d\'un film en DV ?
Merci pour votre aide.

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 28/02/2008 à 23:00

Bonjour,
Je crois que c\'est eux qui décident.
blog.dailymotion.com/2005/05/26/nouveauts-sur-dailymotion-whats-new-on-dailymotion/

Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
* Aurélien
Anonyme
Envoyé le 04/03/2008 à 21:54

Bonjour,

Je me trompe peut-être, mais je n\'ai pas l\'impression que ce principe (choix du format vidéo par les modérateurs de Dailymotion eux-mêmes) soit appliqué.
En effet, j\'ai uploadé des vidéos récemment, et en fonction du format dans lequel je les proposais, elles n\'avaient pas la même qualité d\'image (ni même la même taille, pour les fois où j\'avais modifié la taille).
En bref, j\'ai l\'impression que la vidéo est visible dans le format qu\'on a choisit nous.

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 04/03/2008 à 22:38

Bonjour
Alors, je ne sais pas.
Fait des essais avec différents petits morceaux, et vois le meilleur format...Peut-etre..

Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
* FOF
Anonyme
Envoyé le 06/04/2008 à 00:04

Bonjour,
votre forum est relou, sa n\'apporte pas grand chose

Je pense que le mieux est d\'encoder ton film en WMV en choisissant une qualité haute pour le Web.

FOF

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum