gps tomtom,comment enregistrer mon trajet??

Anonyme
Envoyé le 29/02/2008 à 00:18
Bonjour, je possède un gps tomtom one europe.
j\'aimerais parcourir un trajet sans prédéfinir d\'itinéraire au préalable et utiliser mon gps pour me localiser au fur et a mesure de ma balade et enregistrer ce trajet parcouru. est-ce possible? quel programme dois-je utiliser pour cela?
merci beaucoup d\'avance!!!
j\'aimerais parcourir un trajet sans prédéfinir d\'itinéraire au préalable et utiliser mon gps pour me localiser au fur et a mesure de ma balade et enregistrer ce trajet parcouru. est-ce possible? quel programme dois-je utiliser pour cela?
merci beaucoup d\'avance!!!
Bonjour,
Tu allumes tout simplement ton tomtom et tu verras simplement défiler ton trajet. Tu es située par la flèche habituelle. Tu pointes sur ton écran et tu as les indications: nbr de satellites et les coordonnées géographiques. Je le fais qulques fois en voiture (en ville par exemple sur un circuit connu mais j\'ai le nom des rues voisines) en campagne me signale les radars sans que je lui demande rien.
Tu allumes tout simplement ton tomtom et tu verras simplement défiler ton trajet. Tu es située par la flèche habituelle. Tu pointes sur ton écran et tu as les indications: nbr de satellites et les coordonnées géographiques. Je le fais qulques fois en voiture (en ville par exemple sur un circuit connu mais j\'ai le nom des rues voisines) en campagne me signale les radars sans que je lui demande rien.
@jj@
Bonjour,
beaucoup d\'options, à essayer:
www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php?lang=fr
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
beaucoup d\'options, à essayer:
www.webazar.org/tomtom/tripmaster.php?lang=fr
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bonjour,
Pour enregisrer pour l\'instant, je ne vois que relever les coordonnées et les repoter sur une carte ou le recomposer avec la fonction itinéraire de tomtom.
Pour enregisrer pour l\'instant, je ne vois que relever les coordonnées et les repoter sur une carte ou le recomposer avec la fonction itinéraire de tomtom.
@jj@

Anonyme
Envoyé le 29/02/2008 à 10:54
ok, merci beaucoup pour votre aide :o)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum