Editer une vidéo Dailymotion

* Aurélien
Anonyme
Envoyé le 04/03/2008 à 22:19

Bonjour,

Je ne sais pas si c\'est possible, mais j\'aimerais pouvoir \"éditer\" une de mes vidéos déjà uploadée sur Dailymotion. C\'est-à-dire que j\'aimerais en uploader une nouvelle à la place de l\'ancienne (la même à un minuscule détail près) (un rajout de son et un effet vidéo sur 1 seconde !) tout en gardant les commentaires et les votes déjà enregistrés.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci beaucoup !

* Aurélien
Anonyme
Envoyé le 04/03/2008 à 22:26

(pour les modos : désolé, je pensais avoir posté ce message dans la section "Dailymotion" du forum... Le boulet..)

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 04/03/2008 à 22:35 Modifié par Isatis le 05/03/2008 à 00:09:0

Bonjour

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Non
Refait tout avec un nouveau titre.
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
* Aurélien
Anonyme
Envoyé le 05/03/2008 à 13:50

Aïe, c\'est ce que je craignais...
Ca aurait été vraiment top de pouvoir le faire. Par exemple si l\'on a uploadé la vidéo dans un format pourri, et qu\'on veut la remplacer par un meilleur format pour une meilleure qualité.

Isatis Isatis
1 646 contributions
Membre depuis le 23/11/2003
Envoyé le 05/03/2008 à 13:59

Bonjour,

Je ne sais pas la procedure pour supprimer chez eux, en leurs demandant, peut-etre.

Mais, tu en fais une nouvelle, tu donnes les liens a qui tu veux...
L\'ancienne, qui ne sera plus visitée, se perdra dans les abimes d\'un puits sans fond qu\'est Dailymotion.
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum