Un problème d'en-têtes qui me prend la tête...

* Pierrot
Anonyme
Envoyé le 05/03/2008 à 21:57

Bonjour ou bonsoir à vous tous!
J\'aimerais publier mes scénarii de BD en format A5 afin de les relire et de les corriger à l\'aise et n\'importe où. Et j\'aimerais mettre des en-têtes dans les pages de scénario, comme un vrai livre...
Seulement, quand je clique sur \"En-tête et pied de page\", et que j\'écris dans le cadre en pointillés, ça se répète dans toutes les pages, même la page de garde et la couverture... Frustration...
Car je ne veux pas d\'en-tête dans certaines pages (page de garde, illustrations...) et puis, vu qu\'il y a plusieurs chapitres, ce serait cool d\'avoir les en-têtes avec le nom de ma BD et le titre du chapitre dans les pages correspondantes, chaque chapitre faisant 30 pages environ.
Pouvez-vous m\'aider sur ce problème entêtant?
D\'avance, merci.
Moi qui pensais que Word n\'avait plus de secret pour moi... :)
Cordialement,

Pierrot.

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 05/03/2008 à 22:25

Bonjour,
Copier coller de l\'aide de Word [:D]

Lorsque vous modifiez l\'en-tête ou le pied de page d\'une section, Word répercute automatiquement ces modifications sur l\'en-tête ou le pied de page de toutes les sections du document. Pour créer un en-tête ou un pied de page différent pour une section, vous devez rompre la connexion qui existe entre les sections.

Création d\'un en-tête ou d\'un pied de page différent pour une partie d\'un document
Lorsque vous créez un en-tête ou un pied de page, Word le reproduit automatiquement dans l\'ensemble du document. Pour créer un en-tête ou un pied de page différent pour une partie du document, divisez celui-ci en sections, puis rompez la connexion qui existe entre l\'en-tête ou le pied de page de la section en cours et celui de la précédente.

Si ce n\'est déjà fait, insérez un saut de section à l\'endroit où vous souhaitez commencer une nouvelle section contenant un en-tête ou un pied de page différent.
Procédure

Cliquez dans la section pour laquelle vous souhaitez créer un en-tête ou un pied de page différent.

Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.

Si nécessaire, accédez à l\'en-tête ou au pied de page à modifier.
Procédure

Dans la barre d\'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Identique au précédent .

Modifiez l\'en-tête ou le pied de page existant ou créez-en un nouveau pour cette section.
Procédure

Word répercute automatiquement les modifications dans les en-têtes ou les pieds de page des sections suivantes.

Pour créer un en-tête ou un pied de page différent pour une section ultérieure, répétez les étapes 1 à 6.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum