reformater sans cd ni disquette

* dreamstunter
Anonyme
Envoyé le 08/03/2008 à 14:44

Bonjour,
j\'ai un pc de bureau medion avec windows xp edition media center mais je n\'ai pa de cd ni de disquette coment je peut faire pour le reformater je suis nul en ordi merci de m\'aider

worrial worrial
60 contributions
Membre depuis le 03/10/2007
Envoyé le 08/03/2008 à 14:53

Pour réinitialiser tout le pc, au démarrage il y a marqué préssé F10 pour réinitialisé alors faut appuyé tout le temps successivement et puis suivre la procédure. Mais je n\'ai pas de cd non plus, les composant restent dedans. Pourquoi veut -tu reformater ? tu as des problèmes ?

compte désactivé

Bonjour
Telechargez gparted(iso) par ex
Il faut le graver comme une image .. fichier/ graver image dans logiciel de gravure.
Mais une fois formaté vous faites quoi si vous n avez pas de system d exploitation a reinstaller ?
Votre pc serra inutilisable, il faut que vous ayez soit windows(sousous) ou une version de mandrake .. madriva .. ubuntu qui sont gratuits a reinstaller .
Le formatage effacera tout ce qui est contenu , donc faites egalement des sauvegardes de ce qui est precieux .

* dreamstunter
Anonyme
Envoyé le 08/03/2008 à 15:03

oui j\'ai un probleme je peut plus aller sur internet il me di qu\'un fichier et manipuler et c\'est un fichier du controle parentale orange que je ne peut pas suprimer et aussi il se redémare tout seul et quand je revien sur le bureau il redémare encore et encore donc je l\'éteint un momen et apré il remarche qu\'est ce que doit faire a part reformater?

worrial worrial
60 contributions
Membre depuis le 03/10/2007
Envoyé le 08/03/2008 à 15:19

euu.... je sai spas vraiment, tu paus pas désinstaller le controle ?
a ba ! toi il redémarre tout le temps, moi il redémarrais plus, et jen suis venu a le réinitialisé !
je pense que ton ordi a besoin d\'un petit contrôle anti-virus [;)]

* dreamstunter
Anonyme
Envoyé le 08/03/2008 à 15:52

il a un virus que je ne peut pa nettoyer donc je suprime le fichier infecter mais il revien toujour le virus c je crois packedwin32

* inconue
Anonyme
Envoyé le 08/03/2008 à 19:00

Bonjour,
Une partie de réponse a vos soucis se trouvent ici

forum.malekal.com/ftopic3383.php
bonne soirée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum