Lecture impossible sur Deezer

Anonyme
Envoyé le 10/03/2008 à 22:15
Bonjour,
Il m\'est impossible d\'écouter la musique sur deezer!! Pourquoi??? Quand je clique sur la fleche de lecture rien ne se passe...et pourtant mon player flash est à jour, j\'ai la version 9 je crois.
Par contre le lecteur à droite fonctionne mais uniquement avec l\'album que le site propose. je ne peux strictement rien écouter sur deezer et c\'est pénible...
Ma configuration: Windows XP, IE 7
à l\'aide!!!!! Merci.
Il m\'est impossible d\'écouter la musique sur deezer!! Pourquoi??? Quand je clique sur la fleche de lecture rien ne se passe...et pourtant mon player flash est à jour, j\'ai la version 9 je crois.
Par contre le lecteur à droite fonctionne mais uniquement avec l\'album que le site propose. je ne peux strictement rien écouter sur deezer et c\'est pénible...
Ma configuration: Windows XP, IE 7
à l\'aide!!!!! Merci.

Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 02:06
Bonjour,
il y a quelques temps j\'ai eu le meme probleme et un ami l\'à aussi en ce moment meme , ça a duré pas mal de temps chez moi , presque un moi , puis tout est redevenue normal sans que je comprene ni pourquoi ni comment .
je t\'en souhaite de meme
il y a quelques temps j\'ai eu le meme probleme et un ami l\'à aussi en ce moment meme , ça a duré pas mal de temps chez moi , presque un moi , puis tout est redevenue normal sans que je comprene ni pourquoi ni comment .
je t\'en souhaite de meme

Anonyme
Envoyé le 28/03/2008 à 03:15
Même problème sous firefox et IE7 avec xp et même sur vista. J\'ai créer 2 sessions sur vista l\'une prends en charge le lecteur flash, l\'autre avec aucun des deux navigateurs (!!!! ???) tu t vu quant ta bu? . La solution que j\'ai trouvé c\'est d\'instalé un autre navigateur pour juste deezer si tu veux, opera est exelent et convivial, voilà

Anonyme
Envoyé le 28/03/2008 à 11:06
Bonjour,
Chez moi, Deezer fonctionne super bien avec Internet Explorer ...
Chez moi, Deezer fonctionne super bien avec Internet Explorer ...

Anonyme
Envoyé le 20/04/2008 à 21:37
Bonjour,
Meme probleme pour moi. Personne n\'a de solution?
Et est-ce normal que malgrès le fait que j\'ai effacé tous les historiques et les cookies deezer ai encore en mémoire ma connection au site?
Meme probleme pour moi. Personne n\'a de solution?
Et est-ce normal que malgrès le fait que j\'ai effacé tous les historiques et les cookies deezer ai encore en mémoire ma connection au site?
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum