Lecture impossible sur Deezer

* gregfrompicardie
Anonyme
Envoyé le 10/03/2008 à 22:15

Bonjour,

Il m\'est impossible d\'écouter la musique sur deezer!! Pourquoi??? Quand je clique sur la fleche de lecture rien ne se passe...et pourtant mon player flash est à jour, j\'ai la version 9 je crois.

Par contre le lecteur à droite fonctionne mais uniquement avec l\'album que le site propose. je ne peux strictement rien écouter sur deezer et c\'est pénible...
Ma configuration: Windows XP, IE 7

à l\'aide!!!!! Merci.

* venusmemnoch
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 02:06

Bonjour,

il y a quelques temps j\'ai eu le meme probleme et un ami l\'à aussi en ce moment meme , ça a duré pas mal de temps chez moi , presque un moi , puis tout est redevenue normal sans que je comprene ni pourquoi ni comment .

je t\'en souhaite de meme

* be aware
Anonyme
Envoyé le 28/03/2008 à 03:15

Même problème sous firefox et IE7 avec xp et même sur vista. J\'ai créer 2 sessions sur vista l\'une prends en charge le lecteur flash, l\'autre avec aucun des deux navigateurs (!!!! ???) tu t vu quant ta bu? . La solution que j\'ai trouvé c\'est d\'instalé un autre navigateur pour juste deezer si tu veux, opera est exelent et convivial, voilà

* Chris
Anonyme
Envoyé le 28/03/2008 à 11:06

Bonjour,

Chez moi, Deezer fonctionne super bien avec Internet Explorer ...

* [Invité] Votre prénom ou pseud
Anonyme
Envoyé le 20/04/2008 à 21:37

Bonjour,
Meme probleme pour moi. Personne n\'a de solution?

Et est-ce normal que malgrès le fait que j\'ai effacé tous les historiques et les cookies deezer ai encore en mémoire ma connection au site?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum