cocu ?

* marmouser
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 02:04

Bonjour,

je soupsonne ma femme de draguer sur internet avec son pc portable,

soit su msn , soit sur imvu ( chat avec des personage en 3d un peu comme second life )
existe t\'il un moyen de surveiller avec mon pc de salon ce qu\'elle fait sur son pc portable que cela se fasse soit en direct soit en diféré ?

merci de m\'aider

papy-de-provence papy-de-provence
282 contributions
Membre depuis le 03/01/2007
Envoyé le 11/03/2008 à 03:51

Bonjour,

Fait ton choix : fr.brothersoft.com/downloads-007-keylogger.html [:)(]
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
compte désactivé

Bonjour
Si elle drague c est que vous ne lui suffisez pas .
Si elle ne drague pas et que vous etes maladivement jaloux, c \'est terrible et ca empoisonne un menage.
Dans les deux cas votre relation ne peut que se degrader et ce n est pas l informatique la solution a ce genre de soucis!!
Tentez plutot une therapie de couple , si votre porte feuille est bien joufflu, sinon comme on dit aux grands maux les grands moyens , mettez les pieds dans le plat , plutot que d\'envisager des mesurettes qui vont vous pourrir la vie , pseudo espionnage..etc, et qui vous meneront de toutes facons au meme point , c est a dire une eventuelle separation mais apres moult dispute et deconvenus.
Bon courage

* Jeannepaule
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 10:00

Bonjour,

J\'ai la solution infaillible pour ta femme : occupe-t-en ! surprend-la ! ne te laisse pas piéger par la jalousie, surveillance, doutes, qui ne peuvent que te tirer vers le bas et te pourrir la vie ! C\'est peut-être facile à dire, mais c\'est la vérité... Bon courage !

* marmouser
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 12:24

Bonjour,

Si j\'en recourt a ça , c\'est que ça fait deja un tres long moment que ça dure , j\'ai beau essayer de me casser la tete , y a toujours un endrois ou un autre où ça conice.
maintenant c\'est mon avenir proffetionnel qui est mis en cause , car etant cuisinier et patissier , forcement je ne suis pas souvent a la maison , j\'ai quand meme une famille a faire vivre , et cest notre seul revenue .
j\'ai beau me creuser la tete pour trouver une solution....enfin bon .

moi ce que je veus avant tout c\'est rassurer quand au fait de mon absence a la maison ( contre mon grés je le rapelle) ne la pousse pas a s\'initier dans des jeux quelles pourrai regreter plus tard , et evidement moi aussi .

merci papy de provence , je vais tester ça .
par contre question , ça marche comment .....^^

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/03/2008 à 13:56

Bonjour,

Moi à ta place je m\'inquièterais pas trop, tant que cela reste du virtuel [:D] !
Si un jour tu rentre chez toi et que tu trouves des vases remplis de fleurs que n\'as pas envoyés...là je pense que tu devrais avoir une explication avec ta femme [;)] .
Les pieds dans le plat pour le moment, elle va se braquer contre toi, de plus elle peut très bien te sortir n\'importe quelle excuse.
C\'est mon avis.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 11/03/2008 à 14:14

Bonjour,

Donne-moi l\'email de ton épouse ou son numéro de téléphone,je vais lui dire deux mots.. [°)]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
* marmouser
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 22:01

Bonjour,

en fait j\'ai une autre diée , est \'il possible de hacker son msn ?
afin de me faire passer pour un de ses contact et ainsi la tester ?

* arez
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 22:11

Bonjour, j\'ai testé ta femme, pas sur msn mais en vrai et tu as raison, tu es bien cocu.

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 11/03/2008 à 22:16

Bonjour,
Très mauvaise idée.
Pourquoi ne pas lui poser la question, tout simplement, si tu veux vraiment savoir.

Et si tu souffres de jalousie, il a aussi des choses à faire, commencer à le lui dire par exemple, en plus elles adorent cela

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 11/03/2008 à 23:58

Bonjour,

ben v\'là Ménie Grégoire!!! [:D] [:D] [:D]

* marmouser
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 10:49

Bonjour,

lui demander , oui pourquoi pas soit elle me dis non et elle dis , vrai , soit elle me dis non aussi , mais c\'est un mensonge .

comprenez que la situation est delicate , je lui en ai deja parlé , et je l\'ai plous ou moins surprise hier avec des conversation houleuse ( avec vnc justement )

je suis loin d\'etre jaloux d\'abitude , la preuve c\'est qu\'elle sort par moment avec des copines et que ça ne me derange pas de rester a la maison .
non si je m\'inquiete c\'est qu\'il y a vraiment anguille sous roche .

* maric84
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 10:59

Bonjour,
La seule solution est de lui parler franchement : lui dire que cela te blesse et que tu aimerais qu\'elle arrête. Mais comme rien n\'est vraiment prouvé, vas-y doucement : inutile de la braquer.
L\'espionnage va pourrir votre couple, et ce n\'est pas un comportement d\'adulte.

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 12/03/2008 à 11:24

Bonjour,

y a vraiment anguille sous roche .

Tant que ce n\'est pas le lardon dans la salade, ce n\'est pas grave...
Si tu es réellement cocu joue au loto, ça peut aider par la suite.
Bon trêve de plaisanterie,
comme beaucoup te le conseille, une discussion sincère est le meilleur remède.
Tu auras l\'avantage d\'être au moins fixé sur ton sort.
Dis lui carrément que tu es jaloux et que tu as besoin d\'être sécurisé.
Egalement tu peux gentiment lui demander de te faire voir quelques messages afin de te rassurer.
attention, pas de cri et de la douceur, ça se vexe vite ces sales bêtes...
Si elle découvre que tu l\'espionnes, tu cours à la catastrophe
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 12:04

Bonjour,

tu peux gentiment lui demander de te faire voir quelques messages

ça va pas Novi, maintenant il y en a une qui veut voir tous mes messages [°)] [:D] [:D]
Bon ça y est je l\'ai calmée (le coup de la buche ramoneuse) et je lui ai expliqué que s\'il n\'y avait plus de confiance réciproque, je serai contraint de reprendre un boulot et qu\'en plus du ménage, la lessive, la cuisine, le jardin, elle devrait aussi se régler son magnétoscope toute seule parce que je n\'aurai plus le temps de le faire.

* marmouser
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 12:39

Bonjour,

la discussion est une peut delicate a aborder quand meme. c\'est pourquoi j\'utilise une maniere certe fourbe , mais ho combien efficasse .

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 12/03/2008 à 13:03

Bonjour,
Que petit serpent fourbe qui se faufile entre les herbes, se méfie de la méchante vipère croqueuse de pomme...
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
* marmouser
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 13:33

Bonjour,

oui il parrait ^^

* maric84
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 19:09

Bonjour,
tu n\'es pas meilleur que ta femme : l\'une \"trompe\" son mari virtuellement, et l\'autre espionne et se conduit lâchement. Joli couple, dans lequel la communication est très développée. Je ne donne pas cher de l\'avenir de votre vie commune.

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 12/03/2008 à 20:53

Bonjour,

I vaut mieux ête cocu qu\' battu, cha fait moins d\' ma (mau).

dicton chetemi [:D]
* sourivert
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 20:57

Bonjour,

Il est tout à fait possible de relier son portable à ton pimpant pc de salon grace au fluide glacial vendu à la pièce ou séparément dans tout super ou hyper, chez l\'épicier du coin aussi, c\'est un peu plus cher.
Ta demande serait mieux sur le technique :)

* Docteur RUTH
Anonyme
Envoyé le 12/03/2008 à 21:10

Bonjour,

PARIS AFP:

\"Les hommes sont d\'autant moins jaloux qu\'ils sont grands, alors que chez les femmes ce sont celles de taille moyenne qui le sont le moins, selon une étude publiée dans Evolution and Human behavior et reprise dans le dernier numéro de la revue britannique New scientist.

(Publicité)
Des chercheurs des universités de Groningen (Pays-Bas) et de Valence (Espagne) ont demandé à 549 hommes et femmes de leur pays d\'estimer leur jalousie et d\'identifier les caractéristiques qui, dans une personne de leur sexe, les gênent le plus.

Pour les hommes, plus on est grand et moins on est jaloux, la taille allant de pair, selon les chercheurs, avec l\'attrait, le pouvoir et le succès amoureux.

Chez les femmes, celles de taille moyenne sont moins jalouses que les autres, parce qu\'elles ont l\'avantage en ce qui concerne la santé, la fertilité et la popularité auprès des hommes, selon des études antérieures sur la préservation de l\'espèce.

Toutefois, lorsqu\'elles sont confrontées à des rivales plus assurées physiquement ou socialement, des femmes de taille moyenne peuvent devenir plus jalouses que les autres, se sentant face à un risque d\'être dominées.

Une autre étude, menée par des chercheurs polonais de l\'Université de Wroclaw et publiée dans le même numéro d\'Evolution and Human behavior, s\'intéresse à l\'influence de la longueur des jambes sur l\'attirance physique.

Les chercheurs ont proposé à 100 hommes et 118 femmes sept photos d\'un homme et sept d\'une femme, où la longueur des jambes avait été réduite ou allongée.

La personne semblait moins attirante, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, lorsque les jambes étaient plus courtes que la moyenne. Quant aux jambes plus longues, elles ne rendaient la personne plus attirante que si elles n\'avaient été rallongées que d\'au maximum 5%. Au-delà, les personnes étaient moins attirantes que celles aux jambes de longueur moyenne.

Selon les chercheurs, la longueur des jambes est ressentie comme allant de pair avec des qualités biologiques. Des jambes courtes ou trop longues peuvent sembler traduire une condition biologique médiocre - maladies génétiques, problèmes de santé ou réponses immunitaires faibles à des facteurs environnementaux pendant l\'enfance ou l\'adolescence.\"

* CathieC
Anonyme
Envoyé le 13/03/2008 à 11:11 Modifié par CathieC le 13/03/2008 à 11:11:

Bonjour,

Docteur RUTH

celui du fond des bois, avec les "biches ? [:D]

* marmouser
Anonyme
Envoyé le 13/03/2008 à 13:01

Bonjour,

c\'est bon , après une bonne et grosse discussion suite aux preuves que je lui es sortis , tout est en train de s\'arranger .
pour le meilleur ou le pire ?

merci quand meme a vous

singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 13/03/2008 à 13:29

Bonjour,

Mais qui donc disait:
\"il vaut mieux quelques actions d\'une bonne affaire,que la totalité d\'une entreprise en faillite...\"..? [°)] [;)]

"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum