e-mail orange (Serv./clients : réclamation)

Anonyme
Envoyé le 15/03/2008 à 09:22 Modifié par maittia le 15/03/2008 à 09:43:
Bonjour,
je recherche envoyer un e-mail au service clients orange pour une demande de remboursement de communications passées au 3900 (0,34 mn).
Suite à renseignements pris au 1014, l\'Agent me confirme que je peux me faire rembourser car il s\'agit :
d\'appels concernant les problèmes dus à disfonctionnements dès le début de la mise en route
* Livebox (et ce, à deux reprises, puis rendues à F.Télécom)
car, pour moi seulement je précise : avec livebox trop de coupures tél.
donc je me suis \"résignée à un : \"abonnement forfait F.Télécom par sécurité\" ! eh oui dépendance...oblige. et ne bénéficie plus ADSL Orange
* suis passée à achat Modem chez Orange ; pour lequel j\'ai du appeler à nouveau (mise en route et autres difficultés à rectifier par Eux, etc...),
donc je veux éviter de les rappeler à nouveau au 3900 ou à leur n° Client qui est au même tarif !
*** je souhaite leur envoyer ma demande par messagerie si c\'est possible ? celà ira plus vite m\'a dit F.Télécom !
** ou bien leur écrire s\'il ne me reste que ce moyen,
et s\'il me reste cette solution : à quelle adresse s\'il vous plaît ?
merci d\'avance,.....
je recherche envoyer un e-mail au service clients orange pour une demande de remboursement de communications passées au 3900 (0,34 mn).
Suite à renseignements pris au 1014, l\'Agent me confirme que je peux me faire rembourser car il s\'agit :
d\'appels concernant les problèmes dus à disfonctionnements dès le début de la mise en route
* Livebox (et ce, à deux reprises, puis rendues à F.Télécom)
car, pour moi seulement je précise : avec livebox trop de coupures tél.
donc je me suis \"résignée à un : \"abonnement forfait F.Télécom par sécurité\" ! eh oui dépendance...oblige. et ne bénéficie plus ADSL Orange
* suis passée à achat Modem chez Orange ; pour lequel j\'ai du appeler à nouveau (mise en route et autres difficultés à rectifier par Eux, etc...),
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
*** je souhaite leur envoyer ma demande par messagerie si c\'est possible ? celà ira plus vite m\'a dit F.Télécom !
** ou bien leur écrire s\'il ne me reste que ce moyen,
et s\'il me reste cette solution : à quelle adresse s\'il vous plaît ?
merci d\'avance,.....
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 15/03/2008 à 10:15

Anonyme
Envoyé le 15/03/2008 à 10:28
Bonjour,
Merci à Galleric !
Merci à Galleric !

Anonyme
Envoyé le 21/07/2010 à 22:01
oui je fais une reclamation au niveaux dun jeste comercial qui na pas eté éfectué fin juin je ne comprents pas a se sugée depuis toue se temps que je suis cher voue je conte sur voue pour faire le nécésaire il sagicé de raports de 20minute bien cordialement
Attention Dominique !
Je ne sais pas si tu dois envoyer cette lettre...? mais tel qu'elle, elle ira au panier sans détour.
Oui, je fais une réclamation au niveau d'un geste commercial qui na pas été effectué fin juin.Je ne comprends pas ce sujet depuis tout ce temps que je suis chez vous. Je compte sur vous pour faire le nécéssaire. Il s'agissait de rapports de vingt minutes. Bien cordialement.
Je ne sais pas si tu dois envoyer cette lettre...? mais tel qu'elle, elle ira au panier sans détour.
Oui, je fais une réclamation au niveau d'un geste commercial qui na pas été effectué fin juin.Je ne comprends pas ce sujet depuis tout ce temps que je suis chez vous. Je compte sur vous pour faire le nécéssaire. Il s'agissait de rapports de vingt minutes. Bien cordialement.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum