message impossible à vous envoyer

Anonyme
Envoyé le 17/03/2008 à 06:51
Bonjour,
comment vous retrouver sur le site svp, j\'ai voulu modifier mon pseudo pour raison perso, et je ne parviens pas faire passer mon message bien que le nouveau pseudo y paraisse.
je ne retrouve pas mon identification en qualité de membre comme auparavant, et quand j\'essaie à nouveau de donner adresse e-mail et nouveau pseudo, il est noté de suite : en attente de .....
qu\'en pensez-vous ? faut-il tout simplement attendre ? et est-ce long?
OU est-ce que l\'accés m\'en a été supprimé sans condition ?
merci à celui qui pourra me lire, si ce n\'est sur le site, peut-être dans votre vérification sur les changements opérés directements par les membres.
comment vous retrouver sur le site svp, j\'ai voulu modifier mon pseudo pour raison perso, et je ne parviens pas faire passer mon message bien que le nouveau pseudo y paraisse.
je ne retrouve pas mon identification en qualité de membre comme auparavant, et quand j\'essaie à nouveau de donner adresse e-mail et nouveau pseudo, il est noté de suite : en attente de .....
qu\'en pensez-vous ? faut-il tout simplement attendre ? et est-ce long?
OU est-ce que l\'accés m\'en a été supprimé sans condition ?
merci à celui qui pourra me lire, si ce n\'est sur le site, peut-être dans votre vérification sur les changements opérés directements par les membres.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum