touches de clavier ne concordent pas

centballe centballe
113 contributions
Membre depuis le 20/11/2001
Envoyé le 18/03/2008 à 16:44

Bonjour,j\'ai acheté un notebook acer aspire 9810 (vista), je remarque que le clavier est azerty mais au point de vue des touches par exemple, le + et le = se trouve a la place des -_, en haut sur la droite du clavier, le - se trouve avec le chiffre 6 mais je dois cliquer sur le + et le = pour me servir du - , les balizes ne sont pas non plus au bon endroit, et j\'en passe...j\'ai plusieurs pc mais c\'est le seul clavier qui est pas normal, pensez-vous que je dois rentrer le pc ou je l\'ai acheté ou c\'est un clavier US ou je sais pas quoi... c\'est embêtant car je dois deviner ou je dois cliquer pour avoir les bonnes touches, je ne suis pas une dactylo, je frappe donc en lisant les touches mais quand c\'est faussé surtout si c\'est des touches qu\'on se sert pas souvent, c\'est désagréable, quelqu\'un peut me dire si c\'est normal ou pas? merci
brigitte
thebigboss6 thebigboss6
3 contributions
Membre depuis le 18/03/2008
Envoyé le 18/03/2008 à 17:03

Bonjour,

Va sur le site de ton constructeur ( hp , etc...) et telecharge les mises a jour pour ton pc , il y aura surment une mise a jour pour ton clavier
La methode pour gagner de l argent sur internet revelé :
http://go.thebigboss6.fortune101.1.1tpe.net
centballe centballe
113 contributions
Membre depuis le 20/11/2001
Envoyé le 18/03/2008 à 17:11

Bonjour, je pense que je me suis pas bien expliquée car même si je télécharge des mises a jours, ça me changera pas de places les touches de mon clavier, faudrait bien repeindre les touches plutot, les interchanger n\'ira pas non plus puisque le - est sous le 6, donc si je déplace la touche, le 6 ne sera plus au bon endroit, sais pas ce qu\'il faut faire, c\'est un clavier belge, c\'est un clavier français????

brigitte
euro euro
266 contributions
Membre depuis le 15/10/2001
Envoyé le 22/04/2008 à 23:00

Bonjour,es-que tu as bien configurer pour ton clavier (?) 1)pays = belgique en suite langue belge puis le clavier mis aussi français-belgique et la sa dois être bon ou tous de la même configuration mais français (?) et si tu est sur que ce soi un azerty et pas un clavier qwerty = anglais ( US )? si toute foi rien ne change j\'ai eu le même problème avec un clavier azerty donc français mes tous était bien configurer et malle grée tous j\'avais deux touches la lettre A qui lorsque tu tape ce A donne AE et ainsi que la lettre Z qui donne ZE après plusieur foi re-configurer j\'ai contacter le service technique de la marque de mon portable et j\'ai expliqué le problème et cela ma été confirmer ma configuration était bonne c\'est simplement le clavier qui a un problème donc la seul chose que j\'ai fais j\'ai remis mon clavier qwerty qui pour moi ne me dérange pas et qui lui au moin me donne juste la bonne lettre A = A . et Z = Z.enfin voila je ne sais si cela peut être utile mes bon la bonne chance pour ton problème (+) Allez salut.... [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum