yahoo vers incredimail

* pat
Anonyme
Envoyé le 24/03/2008 à 11:40

Bonjour,

j\'ai installé increditmail mais je n\'arrive pas a envoyer et recevoir mes mails ; par contre, ils sont bien dans ma boite de yahoo. j\'ai essayé de modifier les pops mais j\'ai du mal faire quelque chose (des fois ça marche en entrant et pas en sortant : la connexion a ete refusee par serveur courrier sortant smtp mail yahoo ordinateur cible l\'a refuse). Quelq\'un pourrait me donner la bonne marche a suivre sur yahoo et aussi sur incredimail pour que ça fonctionne. Avec mes remerciements. Pat

xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 24/03/2008 à 13:14

Bonjour,

Pour commencer tu dois activer les transferts POP dans ta boite Yahoo . regarde dans option --> transfert POP

Pour Incredimail
Si mes souvenirs sont bons si tu indiques que c\'est un compte Yahoo pendant la configuration les paramettres seront établi automatiquement . Si ce n\'est pas le cas ,
POP : pop.mail.yahoo.fr
SMTP : smtp.mail.yahoo.fr

Tu as toutes les explications ici
eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/incredimail/
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 24/03/2008 à 14:43

Bonjour,pour rentrer un adresse dans incredimail,sur credimail
outils>>compte>tu supprime les adresses si il y en a dejà
puis tu clic sur ajouter>>puis laisser moi configurer les parametres seul >>tu rentre un nom et ton adresse de messagerie ainsi que son mot de passe .Les pop et smtp sont detectés automatiquement.
Tu peu avoir plusieurs adresse sur credimail ,mais avec une seul au début celà te faciliteras la "chose"

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 24/03/2008 à 18:08

Bonjour,

Pour Yahoo comme pour Hotmail se ne sont pas des POP qui fonctionne mais des Http !!!

Pour Yahoo il faut prametrer ton compte yahoo a partir des optoions avec redirection sur un compte pop. Le plus simple a mon avis.
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum