TRAINS ANNULES => J'ai pris un taxi

* Bertrand
Anonyme
Envoyé le 30/03/2008 à 22:18

Bonjour,

Aujourd\'hui, j\'ai rencontré un probème en gare de Versailles Rive Droite.
En effet, je me suis rendu dans cette gare, aujourd\'hui à 10H30, afin de prendre un train en direction de gare saint lazare prévu à 10H36. Quand je suis arrivé, celui ci était supprimé. J\'ai attendu, le prochain prévu à 10H53 a également été annulé. Un message de la SNCF a indiqué qu\'il n\'y aurait plus de train jusqu\'à nouvel ordre en raison d\'un acte de malveillance survenu dans une gare du réseau St Lazare.

Seul problème, je devais absolument prendre un TGV à 11H58 à Gare du Nord pour me rendre à Lille. Regardant l\'heure, il était 11h, je n\'avais pas du tout le temps de changer de gare pour me rendre à la Paris Nord.

Mon billet de TGV étant déjà réservé, j\'ai opté pour le TAXI. J\'ai donc dû prendre un taxi afin d\'avoir mon TGV. De plus, je ne pouvais pas décaler le billet en raison d\'un RDV professionnel à Lille ce jour.

Le montant du trajet en taxi s\'élève à 53€. Je souhaite donc obtenir un remboursement de la SNCF.

Est - ce possible ? (sachant que j\'ai une facture du taxi et j\'ai toujours mon billet de TGV). Si oui, que dois - je faire pour obtenir ce remboursement.

Merci d\'avance.

Bertrand MULLER.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum