Lecteur virtuel qui ne marche plus

* dedd
Anonyme
Envoyé le 02/04/2008 à 14:07

Bonjour à tous!
Comme quelques personnes j\'ai le problème du lecteur virtuel qui ne veut plus fonctionner :
avant tout marchait bien, j\'avais déjà utilisé Alcohol 120% et daemon tools.

Puis je ne sais plus pourquoi j\'ai du réinstaller alcohol (surement même parce qu\'il ne voulait plus monter d\'images) et donc depuis aucun lecteur virtuel ne peut me monter d\'image.
J\'ai essayé plusieurs versions de Alcohol et daemon tools, ainsi que nero.

Dans le gestionnaire de périph il y a bien un \"contrôleur SCSI et RAID\" qui apparait quand j\'installe un programme qui crée un lecteur virtuel, mais pas de nouveau lecteur dans \"lecteurs de CD/DVD\", et donc aucun nouveau lecteur dans \"Poste de travail\", même en mettant à jour tout ce qui pouvait l\'être.
Pourtant il n\'y a pas de problème a l\'installation, ni de (!) devant le matériel.

J\'ai essayé de désinstaller, supprimer les pilotes manuellement, réinstaller...
Voilà, si quelqu\'un a une idée je prends!

merci!

Configuration: Windows XP SP2
Pack Vista inspirat

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 02/04/2008 à 16:47

Et une resto à une date antérieure ?

* anonyme
Anonyme
Envoyé le 02/04/2008 à 17:01

Bonjour,

Alcohol en bas à gauche il y a lecteur virtuel
clic et a droite il y a menu dàroulant avec le nombre de lecteur
salut

* dedd
Anonyme
Envoyé le 02/04/2008 à 18:22

Pour la resto à une date antérieure, c\'est vrai que je n\'ai jamais essayé mais je ne suis pas convaincu. Cela dit je vais essayer de suite!
Quant à toi Anonyme, le problème en fait est que quand je crée un lecteur il n\'apparait pas.

Quand je change le nombre de lecteurs sur alcohol, il me propose de rebooter pour lancer les nouveaux lecteurs... Et ça même après avoir redémarré.
Pour daemon tools et nero, l\'image est soit-disant montée, mais je n\'y accède pas.

Merci d\'avoir joué c\'était bien essayé mais ne vous laissez pas abattre on n\'a pas encore résolu le problème !

* dedd
Anonyme
Envoyé le 02/04/2008 à 18:39

Bon et bien je crois que la restauration ne marche pas sur mon ordi. Allez savoir pourquoi, mais c\'est pas le problème d\'aujourd\'hui!

* anonyme
Anonyme
Envoyé le 02/04/2008 à 19:33

Bonjour,

resalut
essaie encore ceci
gestionnaire de peripherique
et met a jour tes lecteurs virtuels
je crois que c\'est dvd rom scsi quelque chose comme ça
salut

* dedd
Anonyme
Envoyé le 03/04/2008 à 18:16

Salut,

J\'ai bien le contrôleur SCSI et RAID \"VAX347S SCSI controller\" qui apparait quand j\'installe alcohol, mais toujours pas de nouveau lecteur dans \"lecteurs de CD/DVD\" et aucune mise à jour ne résout le problème, même à partir de C:\\WINDOWS\\inf

Merci de répondre à ma question. Seulement si j\'en viens a poster mon problème c\'est que je n\'ai pas pu trouver de réponse en naviguant : c\'est plus compliqué que simplement \"créer un lecteur, le mettre à jour, recommencer si ça marche pas\" ^^

florianmichel2001 florianmichel2001
1 contribution
Membre depuis le 12/06/2008
Envoyé le 12/06/2008 à 16:49

Bonjour,
Voilà j\'ai exactement le même problème que toi dedd, et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème pour que tu puisse m\'aider?
ou si quelqu\'un d\'autre a une solution je vous écoute !!!!

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 12/06/2008 à 18:59

Bonjour,

les problèmes de lecteurs virtuels sont souvent liés à une désinstallation incomplete voir ici:
minilien.com/?BXhwrEnyEP

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum