Palm desktop n'affiche pas l'agenda

JVM
4 contributions
Membre depuis le 02/10/2007
Envoyé le 03/04/2008 à 23:25

Bonjour,

J\'ai téléchargé Palm Desktop version 6.2.1 puis effectué la hotsync avec succès le transfère des fichiers de mon zire 71.
Puis brusquement l\'écran du PC n\'affiche plus les RDV de mon agenda, tandis que les To Do, Adresses etc apparaissent correctement.
Après avoir effectué plusieurs hotsync (qui affichent à chaque fois : Opération hotsync réussi avec succès ou qq chose de ce genre), l\'écran demeure toujours sans annotations de mes RDV.
Toutefois, il me semble que le transfère d\'infos entre les deux appareils ne se font plus vraiment.
J\'ai re-téléchargé la version 6.2.1 ma

* valeriemacospalm
Anonyme
Envoyé le 04/04/2008 à 08:49

Bonjour,
J\'ai aussi un pb avec mon palm desktop (sur mac) et skype (depuis que je l\'ai installé il y a 5j): l\'agenda s\'affiche mais je ne peux rien modifier (\"fin de fichier inattendue\" ça affiche quelle que soit la modif que je souhaite faire) et je n\'arrive pas à faire mes transferts de fichier (même phrase affichée) quand je connecte mon mac au palm. j\'attends aussi une réponse. Faut espérer qu\'il y a une solution pour conserver les deux logiciel.
bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum