Publipostage (mailing) Word et PDF

* Guillaume
Anonyme
Envoyé le 07/04/2008 à 15:32

Bonjour,

j\'ai un document Word avec une base excel, et donc un publipostage de plusieurs centaines de données.

J\'aimerais à partir de ce document imprimer en PDF de telle manière à avoir 1 document PDF par données dans ma base.
J\'ai réussi à avoir un seul documents avec tous mes courriers à la suite, mais il faut le découper, et ce n\'est pas ce que je recherche.

Je cherche une solution automatique car dans mes divers documents le nombre de pages peut varier.

Merci pour vos réponses!

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 07/04/2008 à 16:56

de telle manière à avoir 1 document PDF par données dans ma base

c\'est-à-dire ?

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 07/04/2008 à 22:15 Modifié par sub13 le 07/04/2008 à 22:51:24

Bonjour,

Avec Open Office (gratuit)tu peux faire du piblipostage comme word + excel , de plus openoffice peut exporter en pdf.

Tu fais publipostage puis quand tu veux enregistrer on te propose soit dans un seul document, soit dans plusieurs documents (1 par enregistrement) et tu peux choisir format pdf.

doc sur OpenOffice
www.framabook.org/openoffice.html

tutos
fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-writer.html
rubrique publipostage
fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Publipostage.pdf
fr.openoffice.org/Documentation/How-to/writer/Publipostage_Assistant.pdf

Forum
user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php

bye

* Guillaume
Anonyme
Envoyé le 08/04/2008 à 11:49

Bonjour,

merci pour vos réponses

Je n\'arrive pas à partir d\'open office à récuperer on .csv pour les adresses.

En revanche, avec Adobe 8.0 et pdf Maker, j\'arrive (presque) à mes fins.
En effet, il me crée bien un fichier pdf par enregistrement, mais j\'aimerais pouvoir modifier le nom du fichier automatiquement (par exemple le nom du destinataire...)

* khalidov
Anonyme
Envoyé le 22/07/2010 à 20:33

bon,
la seule manière pour imprimer un fichier world avec une base de donné excel, d'exporter le fichier en pdf et c'est une première etape puis lancé vos page d'une manière reconue ca veux dire le recorci imprimeret bien sûr la suite

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum