CRS = SS

cet1PEC cet1PEC
2 848 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 08/04/2008 à 10:08

Bonjour,

mettez votre casque...

Vu ce matin à la télé…

Si les flics veulent être soutenus quand ils vont dans les quartier de merde où taper sur les flics, les pompiers, le SAMU c’est comme taper sur un ballon de foot il serait temps qu’ils arrêtent de jouer au gros cons du PSG ou aux crânes rasés de chez Le Pen.

Si les flics trouvent amusants de voler un drapeau tibétain des mains d’un témoin sous l’œil amusé des collègues et/ou supérieurs, il est grand temps que la police française recycle ailleurs ces erreurs de recrutement.
Tiens, en Irac par exemple, on embauche des gros virils, de préférences les gros bras qui se paient avec gros courage du civil sur les Champs-Elysées.

Si la police française veut mériter le respect dans son rôle de protecteur de la loi, elle doit d’abord retrouver le taré qui a balancé un coup de rangers dans la gueule d’un journaliste agenouillé sur la pavé, l’œil rivé derrière son objectif de son appareil photo, et le sanctionner.
Le virer de la police serait une oeuvre de salubrité publique.
Si le flic et auteur de se coup de pied a les nerfs trop fragiles, ça tombe bien, qu’il se dépêche de solliciter un recyclage professionnel avant le gouvernement ne ruine les capacité de formation professionnelles.
Tiens garde-chasse par exemple, c’est calme, reposant, sain, le travail au grand air, pas stressant et quand les chasseurs en tuent un ou deux ils ne sont pas poursuivis. L’idéal quoi.
Le rêve pour l’apprentissage du respect de la loi.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
gaston gaston
1 622 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 08/04/2008 à 14:49

Bonjour,
tu sais bien sûr qu\'en Mai 68, les étudiants criaient CRS , S S ?
mais savais-tu que les CRS, n\'ayant pas bien compris avaient répondu: Etudiants, diant diant

je sors [;)]

carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 848 contributions
Envoyé le 08/04/2008 à 15:52

Bonjour,
j\'ignorais (en tant que fait réel bien sûr) mais l\'entraînement à donner des coups et à en revevoir peut laisser des traces, c\'est sûr !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 08/04/2008 à 16:42

Bonjour,

Gaston ! [:D]

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

cet1PEC cet1PEC
2 848 contributions
Envoyé le 08/04/2008 à 18:23

j\'aimerai que Monsieur le Ministre de l\'intérieur (je ne sais même pas son nom mais les RG le retrouverons bien [:D] )me dise pourquoi un journaliste de télé c\'est fait pêter la gueule en direct, en a perdu conscience et c\'est retrouvé à l\'hosto.

quel est le motif ?

en quoi le ministre peut-il justifier que les flics se comportent comme des racailles tout juste dignes de ce faire karchériser ?

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 08/04/2008 à 18:38

Bonjour,

C\'est Madame le Ministre [;)]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
cet1PEC cet1PEC
2 848 contributions
Envoyé le 09/04/2008 à 08:50

Pas la peine d\'être une dame si pour être pire que Pasqua !

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 09/04/2008 à 09:01 Modifié par monarde le 09/04/2008 à 09:04:

Bonjour,

un cou de tatane avec des escarpins Dior, y z\'ont l\'droit (?)
peut-être qu\'elle va dire !

compte désactivé

Bonjour,

dans karchériser... ya chéri

[:D]
touche moi pas tu m'salis
gaston gaston
1 622 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 09/04/2008 à 09:41

Bonjour,
je rappelle que karcher est une marque. quel est le mot réel qui désigne cet instrument ?

carpe diem
compte désactivé

[°)]

oui pourquoi tu voudrais empecher karchériser et chéri ?

c\'est un nettoyeur haute pression ou aspergeur [°)]

compte désactivé

Bonjour,

contenant le mot asperge.

compte désactivé

Bonjour,

[:D]

coucou

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum