Déplacer des logiciels d'un disque dur à l'autre

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 09/04/2008 à 15:55

Bonjour,

j\'AI Windows XP familial avec Sp2..
J\'ai ajouté un second disque dur de 20 gos (lecteur -D-) dans mon ordinateur. Est-ce possible de déplacer complètement des logiciels comme ceux de l\'imprimante, Microsoft Office(Word), etc. sur ce deuxième disque dur et de les supprimer complètement sur le premier disque (Lecteur -c-). ? Si oui comment faire..pour les transférer complètement..

Ou suis-je obligé de les supprimer sur le premier disque (Lecteur -C-) (Par Panneau de configuration-Ajouter/Supprimer) et de les entrer à nouveau complètement(comme si c\'était un nouveau logiciel) sur le deuxième disque dur (Lecteur =D=)..

En ce qui concerne le dosisier =Mes documments-, je sais que je pourrai transférer plusieurs document s\'y trouvant, photos et autres, par la formule =copier- et -coller- ou =déplacer=

J\'attends vos commentaires..

merci..

Dequen

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 09/04/2008 à 16:22

Bonjour,

en ce qui concerne les logiciels tu dois les désinstaller,nettoyer la bdr, puis les réinstaller sur ton nouveau HDD
cependant même apres une installation sur D:/ ,sauf si tu as un OS installé sur D:/ ,les clés de registre seront toujours dans Windows donc sur C:/ ce qui t\'obligera à réinstaller tes logs en cas de formatage
à toi de voir donc si tu les déplaces ou pas.

pour deplacer le fichier \"mes documents\" suis cette procédure
www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/choisir-dossier-mesdocuments.shtml

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum