installation de "pc confidential"

* colette
Anonyme
Envoyé le 15/04/2008 à 20:51 Modifié par Diskjokey le 15/04/2008 à 22:1

Bonjour,

suite à un problème de cheval de troie (3 en fait) il me reste un élément généric.pup que mc afee n arrive pas à supprimer.
j ai acheté ceci :
Lors de la première exécution de PC Confidential,
saisissez ce code d\'enregistrement dans la boîte de dialogue
\"Register PC Confidential (Enregistrer PC Confidential)\" pour activer le logiciel:

quisque on me disait que ça supprimait les cookies et les fichiers internet et j\'avais un espoir de nettoyer mon pc.
Maintenant sur le bureau j\'ai 2 icones mvtapp et virtual technicien
je les ai cliqués mais à aucun moment on ne m\'a demandé mon numéro de code, alors je ne sais pas si ce complément mcafee est installé réellement sur mon pc et si il me protège?. je ne sais pas comment faire pour l installer et lancer le nettoyage?
merci de votre réponse.
(sur votre forum c\'est en anglais et pas facile pour moi)
je crois que mon virus est arrivé par msn car j ai reçu des tof (j\'en ai ouvert une il y avait rien) alors que la personne ne m appelait pas et moi même j en ai envoyé à des gens, alors que je ne les pas contactés.
voilà, désoléee pour le dérangement mais je me prends la tête là...
colette

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 15/04/2008 à 22:50

Bonjour,

Par rapport à ton fichier infecté reçu via Msn, tu peux utiliser le logiciel Msn Fix, qui devrait te débarrasser de cette saleté : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Concernant Pc Confidential, je ne le connais pas. Je ne peux t\'en dire plus... [°)]

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 15/04/2008 à 23:03

Bonjour,

je connais pas non plus ce Pc confidential,mais d\'une manière générale il faut éviter de télécharger et dinstaller des logiciels dont il est fait une publicité par l\'intermédiaire d\'un affichage sur une page Web
tu dis que c\'est un complémént à Mc Affee?

(sur votre forum c\'est en anglais et pas facile pour moi)

tu parles du forum Mc afee,sans doute?

j\'ai été voir sur le site www.assiste.com,il n\'est pas référencé comme logiciel frauduleux dans la crapthèque
en ce qui concerne le ver choppé sur msn si tu as encore des soucis apres avoir suivi le conseil de pidic [;)]
essaie ceci:
www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm

à bientôt

* colette
Anonyme
Envoyé le 27/04/2008 à 21:42

Bonjour,

me revoilà.
j\'étais partie en vacances (désolée pour le retard)
le complément que j\'ai chargé c\'est mcafee qui me l a envoyé, dont j ai eu confiance.
et je ne vois plus de cheval ni de généric ouffff....
et je t\'ai fait confiance comme tu me le recommande j ai cliqué le lien de pidic
je vous remercie tous les deux de votre réponse et vous fit des bisous
colette

jp.reliance jp.reliance
1 contribution
Membre depuis le 08/03/2009
Envoyé le 08/03/2009 à 21:55

Bonjour,pour info allez dans volume c dans programme ouvrir winferno,c\'est la que se cache pcconfidantial,suprimez les fichiers.bye

captainjp

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum