Réservation voyage-sncf.com multi destination

* Le tahitien
Anonyme
Envoyé le 15/04/2008 à 22:55

Bonjour,
je viens en France avec ma petite famille de tahiti (4 personnes) pendant les vacances de juillet de cette année et je souhaite faire un trajet en France et en Italie (Florence) avec des séjours de plusieurs jours ( Paris, Le Creusot, Nice, Florence) suivant le parcours suivant :
trajet TGV Paris - Le creusot avec location de voiture pour 6 jours.
Trajet TGV Le Creusot - Nice avec location de voiture pour 4 jours.
Trajet train de nuit Nice - Florence avec hotel pour 3 nuits . Retour sur la France pour Grenoble avec location de voiture pour 11 jours avec restitution de la voiture au Creusot avant un retour
sur Paris en TGV.
Quelle est la solution pour bénéficier de bons tarifs et de faire les réservations par le site voyage-sncf.com.
Je me mélange un peu avec toutes les propositions sur le site (voyage à la carte, voyage train+voiture, voyage aller retour,...) Si quelqu\'un pouvait me donner quelques tuyaux, cela m\'aiderai beaucoup.

* Le tahitien
Anonyme
Envoyé le 15/04/2008 à 23:06

Bonjour,
Hum , je crois que je me suis trompé de forum pourtant au départ j\'étais sur un forum de discussion sur la sncf.

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 15/04/2008 à 23:08

Bonjour,

Effectivement, Memoclic n\'est pas un forum dédié à la sncf... [:D]
Cependant, quelqu\'un pourra peut-être te renseigner. [;)]

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum