Créer et gérer sa liste de courses avec Google Doc

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 27/04/2008 à 11:33

Bonjour,

J\'ai chargé ce bidule avec le tutorial de memo, le tuto est bien fait.
www.memoclic.com/1588-google-docs/7413-google-docs-feuille-de-calcul-liste-de-courses.html

Le fonctionnement ne me satisfait pas, en excel (que je ne connais pas, y a t\'il possibilité de le faire en conservant ce qui m\'intéresse (?)
avoir un tableau avec des titres et liens hypertexte pour basculer de ce tableau vers d\'autres tableaux (ex. cuisine, fromage,boissons, etc.)
Ce qui est bien dans goggle c\'est la boîte à coche, en excel cela se fait t\'il (?)
( on coche ce que l\'on désire et à la fin on retourne au tableau des courses et ce qui est coché a été ajouté à cette liste.)
et de plus ce que google ne fais pas c\'est la boîte à coche n\'a q\'un item alors que j\'aurais aimé plusieurs colonnes dans la ligne (ex. colonne 1 Fromage camenbert...) colonne 2 poids colonne 3 prix colonne 4 prix colonne 5 prix au kg.
Et quand on coche et que l\'on retourne au tableau des courses on revient avec toutes les colonnes qui seront ajoutée par lignes.
celui qui a essayé google je pense que ex. toutes les courses cochées se retrouve dans le tableau à la suite l\'un de l\'autre et séparée par une virgule au lieu d\'un retour chariot.

arsenik_tareum arsenik_tareum
919 contributions
Membre depuis le 22/03/2006
Envoyé le 27/04/2008 à 19:54

Bonjour,

T\'as essayé un papier et un crayon ? [°)]
compte désactivé

Bonjour,

et de plus ce que google ne fais pas c\'est la boîte à coche n\'a q\'un item alors que

Il te faut au moins un attaché case pour balader ta liste de commissions [:D]
touche moi pas tu m'salis
jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 28/04/2008 à 10:38 Modifié par jeanmy le 28/04/2008 à 10:42:2

Bonjour,

Il te faut au moins un attaché case pour balader ta liste de commissions

La même que quand tu fait tes achats coquins. [:D]

T\'as essayé un papier et un crayon ?

C\'est ce que je fais c\'est pour essayer Google-Docs et apprendre Exel.
En exel j\'ai fai un seul (très simple) conversion argent belge en francs suisse et vice -versa [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum