Message ouverture de session
Bonjour,
A chaque démarrage de Windows XP j\'ai ce message :
*Message d\'ouverture de session :
- Le système n\'a pas pu ouvrir de session.
Assurez-vous que le nom de l\'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.
Entrez le mot de passe en respectant la casse.
Et une fois que je clique sur OK j\'ai accès au PC.
A chaque démarrage de Windows XP j\'ai ce message :
*Message d\'ouverture de session :
- Le système n\'a pas pu ouvrir de session.
Assurez-vous que le nom de l\'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe.
Entrez le mot de passe en respectant la casse.
Et une fois que je clique sur OK j\'ai accès au PC.
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
Bonjour,
Essaye ceci :
Démarrer, Exécuter puis tapez :
control userpasswords2
OK
et coche les utilisateurs doivent entrer un nom d\'utilisateur un mot de passe ....
Essaye ceci :
control userpasswords2
OK
et coche les utilisateurs doivent entrer un nom d\'utilisateur un mot de passe ....
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Anonyme
Envoyé le 15/05/2008 à 08:37
Bonjour,
Euh, ce genre de fonction est à éviter. RESERVE AUX POWER USER! En cas d\'erreur, il n\'y a pas de réparation possible! Aucune réparation possible! Comme il est même possible de restreindre les autorisations du compte administrateur depuis cette fonction, autant dire qu\'en cas de fausse manip, c\'est la réinstall complète.
...Et ça d\'autant qu\'il suffit d\'aller dans le panneau de configuration>comptes d\'utilisateurs>modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session>cocher \"utiliser l\'écran d\'accueil\">si il n\'y a qu\'un seul et unique compte actif, l\'ordi ne demandera rien et démarrera entièrement tout seul, voilà...
Euh, ce genre de fonction est à éviter. RESERVE AUX POWER USER! En cas d\'erreur, il n\'y a pas de réparation possible! Aucune réparation possible! Comme il est même possible de restreindre les autorisations du compte administrateur depuis cette fonction, autant dire qu\'en cas de fausse manip, c\'est la réinstall complète.
...Et ça d\'autant qu\'il suffit d\'aller dans le panneau de configuration>comptes d\'utilisateurs>modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session>cocher \"utiliser l\'écran d\'accueil\">si il n\'y a qu\'un seul et unique compte actif, l\'ordi ne demandera rien et démarrera entièrement tout seul, voilà...

Bonjour,
Merci à vous
Il s\'avère que la première méthode est efficace :
control userpasswords2
Cordialement
Merci à vous
Il s\'avère que la première méthode est efficace :
control userpasswords2
Cordialement
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum